FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur l'osamodas

Par darkkarotte 02 Août 2019 - 15:06:50

Je viens de rejoindre Waven et j'aimerai savoir si la classe osamodas sera bientôt de retour 

0 0
Réactions 4
Score : 308

Elle a été, visiblement, retiré car nécéssitant un rework total.

Donc je pense qu'on ne la verra pas avant un petit bout de temp. Pas de chance.

0 0
Score : 35

Par curiosité et n'ayant pas joué à l'alpha fermée, pourquoi l'osa nécessite un rework ? il était trash tier ?

0 0
Score : 1173

Coucou,

En faite, il y avait de gros soucis concernant le passif et les créatures que les osa pouvaient invoquer. En réalité, le lien bestial était totalement abusé, en somme, tu reçu la totalité des dégâts qu'on inflige à ta créature. Bien sûr, c'était amorti par l'amure qu'il générait à son apparition, mais les gens avaient tendance à cibler sa créature au lieu de l'Osamodas, donc pas de réel synergie avec la créature, car elle mourait parfois en un coup. 
Dans le cas de l'Osamodas feu, le coup de l'invocation était trop chère (4PA) et le mécanisme pour l'évolution de  l'Osamodas était beaucoup trop cher pour avoir une bonne invocation. Au final, les gens jouait un deck mire sans jouer l'élevage, car soit ça coûtait trop cher ou peu rentable au niveau des PV. 
Le seul qui était rentable à l'époque, c'était le craqueleur et encore ... Il était améliorable aussi. 

Bonne journée.

0 0
Score : 2969
"Le seul qui était rentable à l'époque, c'était le craqueleur et encore"
C'est le bouftou, en tout cas c'était l'osa le plus viable quelque soit la version.

0 0
Réagir à ce sujet