FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Heros Martyr

Par Niwae 02 Août 2019 - 13:26:43
AnkaTracker

Bonjour

Je n'ai pas joué abondamment, mais ce compagnon me paraît trop fort pour son faible coût.
Par exemple sur un sacrieur, il suffit de prendre Lame du tatoué et Ecorchorus Pelis et c'est fait.
Le compagnon en soit est fort et il n'y a pas de concession pour le mettre en jeu.
Si on le compare vite fait au héros qui demande 7-8 dans une jauge, il est tout simplement plus rentable de diversifier un peu les éléments de son deck et de le choisir.

Je pourrais voir un changement comme passer la jauge eau de 3 à 6 ou augmenter les jauges terre et feu de 1.
Une modification sur sa zone d'effet.
Sinon il y a toujours la réduction de dommage ou de pdv.

Ecusez-moi si ce sujet n'est pas à la bonne place.
Bonne journée

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes effectivement d'accord : Héros Martyr nécessite un équilibrage, il n'est d'ailleurs pas le seul, et nous travaillons sur le sujet présentement.

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 59

Je pense qu'ils sont déjà entrain de travailler sur cette aspect, jouer de toutes les jauges et bien plus fort que jouer mono actuellement.

0 0
Score : 42

J'ai testé un peu plus et tu as entièrement raison. Martyr est plus flagrant comme il est beaucoup joué. Mais le problème semble plus général incluant non seulement la puissance de ses champions, mais aussi la génération des jauges multi qui est bien plus rapide. Anyway, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer comme changement dans le futur.

0 0
Score : 229

Je pense qu'il y a un bug avec ce compagnon. Quand on se réfère à la description, on parle de dégâts sur 4 cases adjacentes, non pas sur les 8 cases actuellement (en comptant les diagonales).

0 0
Score : 127

Le wording indique bien qu'il inflige des dégâts autour de lui. Autour signifie les 8 cases autour de lui, là où adjacent serait, en effet, les 4 cases qui lui sont adjacentes.

Le héros martyr est actuellement plutôt puissant, mais il permet aussi aux decks se diversifier dans le choix de leurs sorts pour atteindre les 7 jauges totales. Si l'équipe de gd arrive à la conclusion qu'il est trop fort, il sera nerf ne t'en fais pas.

0 0
Score : 229

ombraden-|03/08/2019 - 11:44:16
Le wording indique bien qu'il inflige des dégâts autour de lui. Autour signifie les 8 cases autour de lui, là où adjacent serait, en effet, les 4 cases qui lui sont adjacentes.

Le héros martyr est actuellement plutôt puissant, mais il permet aussi aux decks se diversifier dans le choix de leurs sorts pour atteindre les 7 jauges totales. Si l'équipe de gd arrive à la conclusion qu'il est trop fort, il sera nerf ne t'en fais pas.

Non non, dans la description c'est bien quatre cases adjacentes, je viens de revérifier encore ! 
Et tu as raison sur la diversification des sorts.

EDIT : j'ai confondu avec l'apparition...
0 0
Score : 114

Ooieo|03/08/2019 - 14:10:20

ombraden-|03/08/2019 - 11:44:16

Non non, dans la description c'est bien quatre cases adjacentes, je viens de revérifier encore ! 
Et tu as raison sur la diversification des sorts.

EDIT : j'ai confondu avec l'apparition...

Mais visiblement tu ne sais pas lire du coup.
La partie adjacante est celle de son apparition, il peut être invoqué sur une case adjacente d'un héro.
Son passif est d'infligé des dégâts à tous les adversaires autour de lui.
0 0
Score : 549

C'est vrai qu'il est un peu fort. Je ne serai pas contre changer sa zone d'effet à comme vous le dites tous, autour à adjacent.

Mais niveau de se vie, son coût d'invocation et ses dommages, je trouve personnellement que ça va.

Il ne faut pas oublier que les joueurs avec plusieurs éléments font une croix sur les gros compagnons mono élément type Goultard, Nox, Yugo ... et eux faut bien les remplacer.

0 0
Score : 317

Un rox en zone Bâton serai sympa est plus équilibré

1 0
Score : 549

Et original pourquoi pas LeFauxRenoi bonne idée. Même zone marteau en vrai.

0 0

Bonjour,

Nous sommes effectivement d'accord : Héros Martyr nécessite un équilibrage, il n'est d'ailleurs pas le seul, et nous travaillons sur le sujet présentement.

Score : -20

Bonjour,

Actuellement quasiment tout le monde le joue en Solo et c'est vraiment pas fun du tout.

J'espère que votre nerf arrivera vite, en attendant j'arrête de jouer. En voir en jeu h24 sur quasi chaque partie ça m'a gavé !

0 0
Score : 22

Du coup au vu du patch notes il a été nerf mais j'ai pas compris le :
"Le passif du Héros Martyr devient : « Son attaque inflige des dégâts autour de lui. »."
Qu'est-ce qui change exactement ?

Edit : J'ai testé et le changement est donc qu'il tape aussi les alliés autour de lui maintenant

0 0
Réagir à ce sujet