FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Politique et economie

Par Gorille7 01 Août 2019 - 20:54:11

Bonjour a tous 

Bon je suis un peu en avance sachant que nous sommes seulement à l'alpha mais je propose quand même mon sujet.

Alors je ne sais pas si cela est dejas prévu ou non mais je propose de mettre en place un système politique different de wakfu.

Je propose aussi un système économique simple qui nous permettrais par exemple de vendre des armes et compagnons car je trouve que le système économique est important.

A vous de me dire se que vous en penser.

Et surtout un grand merci à ankama pour nous offrir un jeu sublime avec un énorme potentiel.

0 -1
Réactions 9
Score : 430

Salut Gorille7,

• Il me semble qu'il n'y aura pas d'économie dans Waven ! Du moins ça sera vachement différent que Dofus ou encore Wakfu, d'après ce que l'on m'a dit. Si des personnes ont plus d'infos ou des sources à citer ils sont les bienvenues ph34r

Shu
0 0
Score : 810

D'après mes souvenirs, il n'est en tout cas pas prévu d'avoir une économie complexe, ne serait-ce qu'à cause de l'absence de métiers ou de ressources multiples pour le craft.

0 0
Score : 53

Une économie basique est suffisante juste pour vendre les armes shushu et les compagnons je pense car en effet j'ai appris qu'il y aurais une boutique donc avec les ogrines mais est ce que les kamas seront disponible la je ne sais pas

0 -1
Score : 2974

Ce ne seront pas des ogrines, mais une monnaie différente il me semble. Et j'avoue que la dimension politique etc... serait intéressant, mais pour le moment c'est hors-sujet :/

2 0
Score : 318

Totalement hors sujet, faisons les choses bien et dans l'ordre smile

2 -1
Score : 1405

Waven, et ça le rends le cœur, ne proposera pas d'économie du tout d'après les nouvelles que nous avons. Pas de système d'échange, de monnaie ni d'hôtel des ventes. 

0 0
Score : 309

DARKOSLEPUISSANT|02/08/2019 - 13:34:01
Waven, et ça le rends le cœur, ne proposera pas d'économie du tout d'après les nouvelles que nous avons. Pas de système d'échange, de monnaie ni d'hôtel des ventes. 

Bah, de toute façon, j'ai jamais réussi a me faire des kamas dans wakfu, alors... biggrin
1 0
Score : 53

Mdr zapfire tu ma tuer

0 0
Score : 430

Zapfire|02/08/2019 - 15:13:26

DARKOSLEPUISSANT|02/08/2019 - 13:34:01

Bah, de toute façon, j'ai jamais réussi a me faire des kamas dans wakfu, alors... biggrin

Justement c'était le moment de te reprendre en main et devenir riche !

Shu,
0 0
Réagir à ce sujet