FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combats entre amis

Par PompierFunky 31 Juillet 2019 - 17:43:08

Bonjour, j'ai commencé à jouer à Waven hier et l'aspect PvP assez palpitant et amusant à jouer.
Mais voulant jouer avec mes amis par après, j'ai été surpris de voir qu'on ne pouvait jouer avec ses amis uniquement en 2v2 et il doit être mon allié.
Il est pour le moment impossible de défier un ami en combat 1v1 ou de faire des combats 2v2 à 4.
J'aimerais savoir si je n'ai juste pas vu où il fallait aller pour cela ou bien si l'option n'est pas encore implantée dans le jeu. Et si elle ne l'est pas, à quand des combats entre amis ?
Bien à vous

1 0
Réactions 9
Score : 2969

Ce n'est pas implanté, pour tomber ensemble vous devez lancer le combat en même temps et espérer qu'il n'y est pas trop de monde, en tout cas c'est comme ça qu'on a fait jusqu'à maintenant.

3 0
Score : 429

Oui, nous aussi on faisait ça à la première Alpha.
Le problème c'est que là, le nombre de joueurs a été multiplié donc ça risque d'être difficile.

1 0
Score : 66

Ca fonctionne toujours !

0 0
Score : 318

Vivement que le duel soit implanté, ça sera quand même plus simple pour tester ou pour donner envie aux amis de venir tester !

1 0
Score : 1

yo j'arrive pas à ajouter un ami pour jouer en 2v2 c'est normal?

0 0
Score : 429

lenafrere|02/08/2019 - 16:37:11
yo j'arrive pas à ajouter un ami pour jouer en 2v2 c'est normal?

Salut !

Alors non s'est clairement pas normal, il faudrait que tu alimente d'images ou vidéos. C'est seulement avec ton ami ? En aléatoire et avec d'autre personnes ça marche ?

Shu,
0 0
Score : 549

Pour jouer à deux l'un des joueurs doit cliquer sur le mode 2v2 dans le menu de sélection de mode de jeu.
Un carré avec un + apparaît alors au dessus de son image de personnage en bas à droite. Il reste plus qu'à cliquer dessus et sélectionner l'ami désiré.
Celui-ci reçoit une invitation de son côté et peut rejoindre. Et après BASTOOONNNNN !!!!

Si ça marche pas comme ça il y a prob.

0 0
Score : 16

Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un ami sur le jeux. Il est écrit "invitation en cours d'envoie" mais il ne recoit rien, idem pour lui si il m'ajoute

1 0
Score : 1

AsHopes|22/08/2019 - 17:18:27
Bonjour, je n'arrive pas a ajouter un ami sur le jeux. Il est écrit "invitation en cours d'envoie" mais il ne recoit rien, idem pour lui si il m'ajoute

C'est pareil pour moi
0 0
Réagir à ce sujet