FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modération

Par bedouard 31 Juillet 2019 - 14:03:55

Bonjour, 
Je voulais savoir si il y avait un moyen de signaler un joueur en jeu ? L'alpha ouverte est tout juste lancée et certains s'amusent déjà à se servir du chat pour insulter les autres joueur et tenir des propos haineux. On connait les habitudes de certains joueurs mais il n'est jamais agréable pour qui que se soit de voir ou de se prendre ce genre d'agression alors que l'on est sensé passer un bon moment...
Si c'est le cas je voulais savoir quelles sanctions encourent les joueurs pour des comportements déplacés de la sorte ?

En se qui concerne mes premiers retours je n'ai fais que quelques parties mais je trouve le jeu fluide et très plaisant, la prise en main se fait facilement, même sans tutoriel, j'émet une petite réserve pour le moment sur la lisibilité du terrain en 2v2, quand il y a beaucoup de compagnon sur le terrain on se retrouve vite avec un paquet de personnages un peu trop conséquent.

1 0
Réactions 15
Score : 74

Oui une option "signaler un joueur" et un code pénale c'est obligatoire sur les jeux en 2019, ca viendra forcément a terme. En attendant le staff pourrait ouvrir un sujet sur le forum genre "Balance ton gamer" pour faire de la délation (oh oui on aime ca la délation)

2 -1
Score : 4

T'as pas du avoir de chances, personnellement je n'ai eu que des échanges très cools avec les autres joueurs.

0 0
Score : 2969

C'est pas une question de chance non, j'ai eu une interaction cool, une autre étrange, et 2 autres où clairement ça parlait mal. Et j'ai entendu que d'autres aussi avaient eu des interactions pas très cool.

0 0
Score : 37

EternalFiction|01/08/2019 - 07:54:57
Oui une option "signaler un joueur" et un code pénale c'est obligatoire sur les jeux en 2019, ca viendra forcément a terme. En attendant le staff pourrait ouvrir un sujet sur le forum genre "Balance ton gamer" pour faire de la délation (oh oui on aime ca la délation)

Oh oui du sarcasme, j'adore ça le sarcasme.
Par pitié point de délation, ça me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Personnellement je me contente d'ignorer les messages insultants ou dit de "haine" ("disons que c'est un passage obligatoire quand on joue à DotA") plutôt que de faire une fixette dessus et m'apitoyer devant mon écran.

Je n'ai pas fais attention sinon, y a t'il une touche mute ?
Car à défaut de vouloir clouer au pilori les "haineux", se contenter d'un "ignorer le joueur" est certainement la meilleure solution.

0 -1
Score : 53

Bonjour moi aussi je me suis fait insulter car en 2v2 jai tuer mes 2 adversaires tout seul car mon allié a crash ou deco des le début et c'est vraiment pas simpas (les 2 adversaires jouer très mal)

0 0
Score : 318

Balance ton sel ahah

0 0
Score : 83

La plupart de mes échanges étaient très cool, il y a simplement des petits malins qui cherchent déjà à gâcher ses moments, personnellement ça ne va pas m'arrêter et ça me passe au dessus, je trouve juste ça très triste et il ne faudrai pas qu'une communauté de la sorte s'implante avant même que le jeu soit sorti, l'effet boule de neige va vite et plus d'un jeu a vue ses joueurs s'en aller car la communauté devenait malsaine. Après il y a du taf dans tout les sens et si il n'y a pas encore de moyen de signaler et/ou d'ignorer un joueur en jeu je comprend tout a fait, je me demandais simplement si il était déjà implanté car je n'en ai pas vu smile

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

#Balancetonhéro : Arc Piven et Glaive Stalaktoss sont très froid avec moi en ce moment <_<

2 0
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)#Balancetonhéro : Arc Piven et Glaive Stalaktoss sont très froid avec moi en ce moment <_< 

Parfait <3
0 0
Score : 1

miss...

0 0
Score : 29
Petit exemple de joueur toxic, il faut punir ces comportements !
2 0
Score : 308

avec un pote on joue duo-deck-stunt, faut pas qu'il tombe face a nous celui la biggrin

1 0
Score : 16

Pareil de mon coté, les joueurs insultent vite sous prétexte que le jeu est majoritairement FR :

1 0
Score : 56

Pensez juste à flouter les pseudos des joueurs avant de poster.

Ankara aime pas la delation sur forum. D'ailleurs, y-a-t-il un endroit pour report ce genre de comportement ? Un discord or something? 

0 0
Score : 429

Salut @Saumon-de-norvege,

Justement, ne flouté pas les pseudos. S'ils publient le screen c'est justement pour qu'Ankama sanctionne ces joueurs. Ils devraient désactiver leurs tchat pendant toute l'Alpha ! Je vais faire un post à se sujet je pense. Bonne soirée

Shu,

2 0

saumon-de-norvege|07/08/2019 - 19:33:02
Pensez juste à flouter les pseudos des joueurs avant de poster.

Ankara aime pas la delation sur forum. D'ailleurs, y-a-t-il un endroit pour report ce genre de comportement ? Un discord or something? 

Si Ankama veut qu'on floute, ils nous le diront et nous le ferons, en attendant il faut bien faire le tri pour que ces joueurs toxic aient une sanction smile
0 0
Réagir à ce sujet