Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Retour] Propositions pour la future 0.11 ou 1.0
Par tchou-tchou#8584 10 Janvier 2023 - 22:04:56Salut,
Après cette formidable 0.10, voici quelques propositions pour la future 0.11 ou 1.0
J'ai rédigé ça sur un Gslide pour un soucis de mise en page
https://docs.google.com/presentation/d/1ssF0RjA8HHRgyVGjuPyO8gsIUf1rfYW5hs7BC7tlCIM/edit?usp=sharing
J'suis ouvert à tout retour,
La bise.
Après cette formidable 0.10, voici quelques propositions pour la future 0.11 ou 1.0
J'ai rédigé ça sur un Gslide pour un soucis de mise en page
https://docs.google.com/presentation/d/1ssF0RjA8HHRgyVGjuPyO8gsIUf1rfYW5hs7BC7tlCIM/edit?usp=sharing
J'suis ouvert à tout retour,
La bise.
Réagir à ce sujet
Pour moi, l'aspect KE n'était pas censé être une fin en soi, juste un déséquilibrage conséquent en faveur des anneaux les générant. (Sauf si je me trompe)
Pour moi, ce que je comprends derrière cette appellation, ce sont les 6 anneaux générant 'Foudre' - 'Ouragan' - etc.
Pour moi, le choix de l'arme devrait plus conditionner les façons de jouer. En effet ça imposerait de la créativité propre à la classe et plus simplement une adaptation par rapport à une panoplie pré-définie.
1.-Me gustó el cambio que vi en su pasivo en el sentido de que ya no era tan restrictivo en su uso, pero le quitaron el daño, la razón por la que no lo hice. como que el cambio fue porque a pesar de que tenia pocas pay cards aun asi es recompensado por el daño que tenia su pasiva (100%) pero con el cambio que le hicieron en la 0.10 le quitaron esa recompensa
con que cambio interesante seria que en cuerpo a cuerpo, la carga es solo del 50%, pero cuanto más cuadrados a distancia tengas con tu objetivo, más daño pasivo aumentará.
Ejemplo: un cuadrado al 75% de distancia, dos cuadrados al 100% de distancia y cuantos más cuadrados a distancia, esto te da 5+ de daño
con lo que conserva la versatilidad y no es restrictivo en su uso y premia a quien lo disfruta a distancia haciendo su juego más interesante.
2.-Otra cosa tambien seria que hayan reelaborado sus dos hechizos unicos los cuales son quagmire y calm que son los peores hechizos, ambos ni siquiera cumplen el proposito de ser util en situaciones especificas, calm tiene alguna utilidad en pvm pero lodazal no tiene nada
Mi propuesta es que el atolladero haga la próxima carga que lo haga acorazado y tranquilo pueda mover objetivos y darle un buff para que sus cargas puedan viajar más distancia (más casillas)
3.-Que mejoren la identidad de los iconos de hechizos únicos y sus animaciones con identidades relacionadas con escudos para reflejar su identidad y sentirse inmerso en su identidad de un personaje que usa un escudo como arma
Je suis d'accord sur ce point, le choix de l'arme a légèrement moins d'impact dans cette dernière alpha, j'ai eu le même ressenti. Au final j'ai trouvé que par contre le choix de la classe lui importe pas mal avec les différents sorts, et donc un aspect "identité et signature" pas si mal, bien que légèrement en dessous de ce à quoi on pourrait s'attendre au global.
Dans l'idéal, si Ankama arrive à gérer le reste tout en rééquilibrant/peaufinant les armes ça serait cool
Pour moi un des principaux soucis c'est qu'on choisi le gameplay en fonction d'un anneau/brassard. On ajoute quelques anneaux et compagnons qui vont favoriser ce gameplay. On voit quelle classe s'adapte bien, on prend les sorts qui vont le mieux, parfois sans meme trop se soucier de leur effet mais uniquement pour avoir une courbe de mana adaptée.
Bref, je trouve que le choix d'un ou 2 anneaux/brassard contraint trop les autres choix ce qui fait qu'on joue plus un build (ie un anneau/brassard), qu'une classe avec des sorts particuliers.
Le second reproche que je ferai, c'est le fait que les builds de zone (avec tous ces anneaux/brassard qui declenchent des effets AoE donc) sont, non pas un peu plus fort, mais totalement cheaté par rapport a un build monocible. Ca peut etre compensé par leur interet en groupe, mais pour ca faudrait enormement développer l'interet de jouer en groupe par rapport au farm de zone en solo ultra rapide.
Il manque probablement des anneaux/brassards a effet diversifiés autres que rajouter une AoE cheaté (un DoT mono, heal -flat ou HoT- .?.?.).