FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau logo pour le jeu ?

Par Xdebhjlua#2743 09 Janvier 2023 - 16:27:47
Bonjour à tous
A force de parler sur le discord avec des débats fort intéressants, je me suis posé les questions suivantes : pourquoi avons nous toujours le logo actuel du jeu ? Ne faudrait il pas le changer ?

Waven est un projet qui a subit énormément de changements et de refontes. Fut un temps, son nom temporaire de projet tait Dofus cube. Le jeu voulait que le monde des douzes est totalement été submergé par les flots et que les douziens était reclus à vivre dans des havres îles (comme des havre sac). En tout cas le jeu était remplis de cubes qui se succèdent. Aujourd'hui, le jeu n'est plus aussi cubique et son lore à changé. Cependant, le logo qui a été plus ou moins créer à ce moment là est encore le même, il a perdu de sa pertinence et de sa logique, il ne reflète plus le jeu tel qu'il l'est. 

Un nouveau logo serait à mon sens normal et bienvenue, bien que ce ne soit, et ce de trèèèèèèèèèèès loin, pas la priorité du moment vu tout ce qu'il y a à traiter.  
5 0
Réactions 2
Score : 2378
Ce post c'est l'équivalent d'une marguerite qui pousse sur un champ de bataille, c'est beau.

Les flots ont bel et bien tout ravagé cela dit, et le logo actuel est bien, vive lui.
2 0
Score : 1222
Ahaha je vois bien l'idée laugh mais actuellement ils ont d'autres choses à régler rapidement, peut être plus tard wink
3 0
Réagir à ce sujet