FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion - liste des monstres des quêtes réussies

Par ravasz#3293 08 Janvier 2023 - 21:48:10
Le bonjour,

Que ce soit pour les "succès" ou les missions journalières, on a parfois besoin d'aller affronter des monstres précis, mais, sauf erreur de ma part, impossible de savoir dans quelles quêtes trouver un monstre particulier...
... on se retrouve donc à lancer des quêtes au hasard jusqu'à tomber sur celui qu'on cherche

Du coup, l'idée serait de pouvoir consulter les monstres de chaque quête - uniquement celles qu'on aurait réussies pour garder la surprise des suivantes bien sûr !
... comme ça on pourrait plus facilement chercher un monstre précis pour réussir un succès ou une mission journalière.
9 0
Réactions 4
Score : 701
Totalement +1, il m'est arrivé d'enchainer des lancements de combat + suicide jusqu'à tomber sur le mob dont j'avais besoin.
4 0
Score : 313
Pour le succès oui, pour les quêtes journalières c'est écrit en gras dans le texte du PNJ qui tu dois aller voir pour lancer la quête (si c'est ca que tu cherches). Et aussi, de manière générale il n'y a que deux PNJ qui te proposent une quête sur chaque ile, celui des Q1 (quêtes de monstres) et celui des Q2 (quête de donjon), donc quand tu connais ces deux PNJ il suffit de faire le tour de l'île et de lancer la seule autre quete disponible !

J'espère que ca t'a aidé !
4 0
Score : 217
Exemple concret : Chez les vampires, y'a une quête qui est de détruire un cercueil.
Si on connait pas les vampires par coeur, on sait pas quelle QQ a des cerceuil.
4 0
Score : 1222
Ayant pas mal joué en PVE, et ayant cherché/ abandonné jusqu'à trouver le bon mob, je plussoie complètement ce post également!
4 0
Réagir à ce sujet