Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[ERREUR] Alpha 0.10 - L'arnaque des améliorations en multi-personnages
Par ravasz#3293 08 Janvier 2023 - 14:13:24- ERRATUM : Ah bah non, erreur de ma part, j'ai dû rêver, l'amélioration se fait automatiquement sans avoir débourser le moindre kama ; au temps pour moi ! -
Le bonjour,
Juste pour dire mon mécontentement sur le fait d'avoir à re-payer l'amélioration des équipements et des compagnons sur chaque personnage de notre compte !!!
Une fois qu'on fait évoluer un item sur un personnage, l'amélioration devrait être automatique quand on monte un second personnage de niveau inférieur à l'équipement.
... je peux comprendre que c'est un bon levier de destruction de kamas, mais, pour le coup, ça n'a pas de sens ni d'intérêt ; qui plus est quand on va vouloir tester/monter plusieurs personnages pour profiter de la richesse des gameplays offerts !
De grâce, retirer ça et rendez l'amélioration automatique ; )
Le bonjour,
Juste pour dire mon mécontentement sur le fait d'avoir à re-payer l'amélioration des équipements et des compagnons sur chaque personnage de notre compte !!!
Une fois qu'on fait évoluer un item sur un personnage, l'amélioration devrait être automatique quand on monte un second personnage de niveau inférieur à l'équipement.
... je peux comprendre que c'est un bon levier de destruction de kamas, mais, pour le coup, ça n'a pas de sens ni d'intérêt ; qui plus est quand on va vouloir tester/monter plusieurs personnages pour profiter de la richesse des gameplays offerts !
De grâce, retirer ça et rendez l'amélioration automatique ; )
Réagir à ce sujet
Car en l'état, j'avais finit par abandonné mon Cra pour un Iop, et j'ai justement remarqué que compagnons et équipement que j'avais améliorer l'était déjà, et leur don débloqué l'était toujours...
J'imagine que tu dois parler d'autre chose mais je n'ai pas réussi à comprendre quoi...
Par contre, le niveau des accessoires / compagnons / sorts est limité au niveau du personnage, donc si tu as un personnage d'un niveau inférieur à un compagnon, le compagnon sera rabaissé au niveau du personnage.
L'amélioration des items dont le niveau réel est supérieur au personnage augmentent automatiquement sans avoir à payer donc aucun souci, c'est parfait et je vérifierai à deux fois avec preuve à l'appui la prochaine fois ! ^^'
- A CLOTURER -