Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Mécanique TRÈS problématique zone chafer
Par gerahg#2841 17 Décembre 2022 - 16:30:36Il me semble pertinent de mettre une clause "déclenchable une seule fois par combat" à l'effet du clan surin sur l'île des chafers, pour éviter de bloquer le joueur dans un game state où il doit répéter un kill sur le kasimordo (ou sur LES kasimordos, cf niveau 38), puis sur les crânes invoqués, tous les tours, en attendant de trouver la bonne opportunité qui peut mettre 10 tours à arriver. Si -ce qui est apparemment le cas- le jeu s'oriente plus sur un design basé sur le grind pur et dur, vous ne pouvez pas laisser des mécaniques qui rallongent les combats inutilement comme celle-ci.
Merci d'avoir lu, moi je repars farmer.
Merci d'avoir lu, moi je repars farmer.
Réagir à ce sujet
- Les tas d'os devraient rester "tas d'os" plus longtemps, qu'on ait au moins le temps de détruire les crânes.
- Les ennemis devraient mourir définitivement au bout de 2 ou 3 morts, pour éviter des combats qui s'éternisent.
- Retirer/modifier tout simplement cette mécanique.
Ces combats m'ont rendu fou.
Actuellement avec un build on peux faire tout le contenu du jeu ce qui est à mon sens dommage et diminue ainsi la durée de vie du jeu.
Ou alors peut-être que cette mécanique devrais arriver plus tard dans les niveau de l'île mais je trouverais ça dommage de la supprimer.
Je ne veux personnellement pas d'un jeu qui ne demande pas de réflexion dans mon gameplay et n'apportant aucune difficulté.
Pas mal de points à revoir, et je pense même selon moi qu'ils devraient encore faire une alpha avant la bêta, parce que je ne le sens pas prêt du tout, le jeu.
Le fait de jouer en multi qui rend les combats "normaux" quand on est solo à "impossibles", littéralement, j'espère qu'ils vont porter un gros point à ce niveau parce que j'ai pas envie de jouer solo, si ça ne change pas tant pis, je passerai mon chemin quand il sortira.
C'est bon j'crois que j'en ai marre de la zone chaffer, la mécanique est trop naze...
C'est pas difficile, c'est chiant, et on se fait avoir à l'usure alors qu'on a un niveau bien au dessus et qu'on gère le combat jusqu'au moment où il y a des crânes. Aberrant.
Also, I think another problematic mechanic is fleeflees spawning on every instance of magic damage on sick gobballs. This by itself isn't an issue, but too many things besides spells are coded as magic damage, including explosion, all auras, rebound, collision, and even riposte. That leads to a massive snowball that you can't really avoid if your build is AoE-centric or if you already bought riposte upgrade on certain rings.