Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Vendeur a Bonta ?
Par Llaalnima#3776 14 Décembre 2022 - 17:51:39Salut,
Quand on est dans le bateau sur la carte principale, on peut afficher les stuffs disponibles sur les différentes îles, trouvables chez le vendeur. Sauf que a Bonta, pas de vendeur, comment je fais pour récupérer les équipements qui m'intéresse dans cette zone ? (Les coffres d'équipements semblent me proposer des stuffs que j'ai déjà et pas les nouveaux que j'devrais pouvoir trouver sur Bonta.)
Merci d'avance
Quand on est dans le bateau sur la carte principale, on peut afficher les stuffs disponibles sur les différentes îles, trouvables chez le vendeur. Sauf que a Bonta, pas de vendeur, comment je fais pour récupérer les équipements qui m'intéresse dans cette zone ? (Les coffres d'équipements semblent me proposer des stuffs que j'ai déjà et pas les nouveaux que j'devrais pouvoir trouver sur Bonta.)
Merci d'avance

Réagir à ce sujet
Non je pense qu'il s'agit des "Ogrines" de Waven
Et bien il n'y a pas de marchand mais cela permet de savoir quels sont les drops augmentés de la zone aussi, et donc permet de farm en faisant les combats sur la map (bonta)
Le taux de loot sur Bonta n'est pas supérieur aux IAM?
J'ai farmé sur les IAM et à Bonta, et j'avais l'impression de bien plus dropper, peut être à tord..