FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vendeur a Bonta ?

Par Llaalnima#3776 14 Décembre 2022 - 17:51:39
Salut,
Quand on est dans le bateau sur la carte principale, on peut afficher les stuffs disponibles sur les différentes îles, trouvables chez le vendeur. Sauf que a Bonta, pas de vendeur, comment je fais pour récupérer les équipements qui m'intéresse dans cette zone ? (Les coffres d'équipements semblent me proposer des stuffs que j'ai déjà et pas les nouveaux que j'devrais pouvoir trouver sur Bonta.)
Merci d'avance smile
0 0
Réactions 7
Score : 30
Je me posais la même question, j'aimerais bien savoir aussi
0 0
Score : 5387
Il n'y a pas de vendeur, il faut attendre le lendemain que la rotation change.
0 0
Score : 779
A priori pas de jetons gagné sur les quêtes Bonta, du coup pas de marchand là-bas, je crois.
2 0
Score : 168
Il y a en revanche un compteur de jetons violet est visibles dans le HUD , ils sont liés à bonta? 
0 0
Score : 972

Jmecotufaisdanstesjupons#5289|27/12/2022 - 22:54:30
Il y a en revanche un compteur de jetons violet est visibles dans le HUD , ils sont liés à bonta? 

Non je pense qu'il s'agit des "Ogrines" de Waven
1 0
Score : 1

Llaalnima#3776
Salut,
Quand on est dans le bateau sur la carte principale, on peut afficher les stuffs disponibles sur les différentes îles, trouvables chez le vendeur. Sauf que a Bonta, pas de vendeur, comment je fais pour récupérer les équipements qui m'intéresse dans cette zone ? (Les coffres d'équipements semblent me proposer des stuffs que j'ai déjà et pas les nouveaux que j'devrais pouvoir trouver sur Bonta.)
Merci d'avance smile

Et bien il n'y a pas de marchand mais cela permet de savoir quels sont les drops augmentés de la zone aussi, et donc permet de farm en faisant les combats sur la map (bonta)
0 0
Score : 1222
D'accord avec le sujet, mais j'ai une question comme ça:
Le taux de loot sur Bonta n'est pas supérieur aux IAM?
J'ai farmé sur les IAM et à Bonta, et j'avais l'impression de bien plus dropper, peut être à tord..
1 0
Réagir à ce sujet