FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'implémentation des broches et amulettes en alpha 10 passé inaperçu ?

Par guiguifr#3410 23 Novembre 2022 - 11:02:52

Bonjour,

j'ai remarqué en regardant à nouveau la vidéo de la krosmonote que les équipement "broche" et "amulette" avaient été ajoutées à l'équipement du perso, elles n'avaient jusqu'alors pas été implémentés. 

Est-ce que ces équipements auront des effets particuliers? Si je me souviens bien, dans un devblog pour l'alpha 8 vous aviez dit que les broches allaient permettre d'invoquer des invocations uniques, elles sont donc implémentées? Ou l'effet sera finalement différent? 

Ca m'étonne qu'aucune info n'ait été donnée sur le sujet, ca fait quand même un gros ajout je trouve !

0 0
Réactions 2
Score : 23

Tres hate de voir ca en tout cas. Quels que soient les effets ca va rajouter bcp de theoricrafting et de personnalisation. Peut etre que ca rendra viable des spés qui etaient boudées.
Je pense que ces equipmenets auront un role speficique comme les bracelets et les anneaux. Ca va etre cool

0 0
Score : 5363

Si ya pas eu d'infos c'est qu'ils ne seront certainement pas présent (pour l'alpha du moins)..
Ce n'est pas parce que l'emplacement était présent sur une interface en WIP que c'est implémenté pour autant.
Donc ne vous attendez pas à ce que ce soit dans l'alpha (en tout cas partez du principe que ce n'est pas le cas).. 

1 -1
Réagir à ce sujet