FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand on auras droit a une beta ouverte ?

Par peyko97128#6907 24 Juillet 2022 - 16:57:40

bonjour , comme dit lors du titre j'aimerais quand meme savoir si un jour on pourras tous de même toucher au jeux en beta hors personne qui stream car ils sont quand meme des avantages énorme de l'essayer et faire des rapport de problemes.

pensez à la communauté c'est autre aussi avec elle ...
pensez à nous.

0 -6
Réactions 6
Score : 262

En fin d'année, y aura une alpha, disons vers décembre 2022, suivi d'une sortie du jeu en 2023, mais jeu très vide pour le moment.
Mais oui avantage certain de pouvoir le tester wink

5 -3
Score : 4166

Faut s'informer un peu avant de crier au scandale, les streamers ont 0 avantages .
Quand une alpha est ouverte elle l'est pour tout le monde, et si tu parle des streams de la JE (donc les streams récent), tout le monde présent pouvaient tester.
Et le jeu n'est pas encore en beta, il le sera probablement l'année prochaine.

5 -10
Score : -26

sylverteurz#2306|25/07/2022 - 07:06:11
Faut s'informer un peu avant de crier au scandale, les streamers ont 0 avantages .
Quand une alpha est ouverte elle l'est pour tout le monde, et pour la JE (donc les streams récent), tout le monde présent pouvaient tester.
Et le jeu n'est pas encore en beta, il le sera probablement l'année prochaine.

Aucun rapport je parle pas de la Japan expo... Je dit globalement... 
Mais bon appriori tu as mal interprété la chose. 

Courage

Aurore#6045|24/07/2022 - 20:17:45
En fin d'année, y aura une alpha, disons vers décembre 2022, suivi d'une sortie du jeu en 2023, mais jeu très vide pour le moment.
Mais oui avantage certain de pouvoir le tester wink

Merci pour cette réponse. 
Avec grande hâte biensur 
0 -3
Score : 4166

peyko97128#6907|26/07/2022 - 12:13:16
 Aucun rapport je parle pas de la Japan expo... Je dit globalement... 
Mais bon appriori tu as mal interprété la chose. 

Si ça a un rapport, je te parle de globalement aussi,  les personnes qui stream n'ont aucun avantage concernant Waven.
4 -10
Score : 431

Tu es relativement très mal informé vis à vis des dates annoncés pour les ouvertures d'Alpha ainsi que pour les "avantages" des streamers, qui comme dit précédemment, n'existe absolument pas...

Malheureusement, ce n'est pas exclusivement de ta faute, les informations sont difficile à trouver facilement et si on ne suis pas les bons réseaux associés, les bonnes personnes.

La prochaine Alpha se déroulera en fin d'année, très possiblement en Décembre comme d'habitude.
Nous avons pu essayer une version spéciale à la Japan Expo, mais le temps de jeu accordé là bas ne permet pas de se faire un avis, ou de faire un retour.

Je te conseille de suivre le Discord Communautaire WAVEN, ou de suivre les actualités sur le compte Twitter, ou chez les streamers comme Nozadah qui relait très bien les informations d'ouvertures d'Alpha, pour ne pas les louper.

PS : Mettre des pouces rouges aux personnes qui te répondent car ils suivent de très près le jeu, tout en te démontrant qu'ils ont raison, c'est pas ouf comme mentalité.

peyko97128#6907
bonjour , comme dit lors du titre j'aimerais quand meme savoir si un jour on pourras tous de même toucher au jeux en beta hors personne qui stream car ils sont quand meme des avantages énorme de l'essayer et faire des rapport de problemes.

pensez à nous.
8 -9
Score : -36

Elhiot#3109|28/07/2022 - 14:02:48
Tu es relativement très mal informé vis à vis des dates annoncés pour les ouvertures d'Alpha ainsi que pour les "avantages" des streamers, qui comme dit précédemment, n'existe absolument pas...

Malheureusement, ce n'est pas exclusivement de ta faute, les informations sont difficile à trouver facilement et si on ne suis pas les bons réseaux associés, les bonnes personnes.

La prochaine Alpha se déroulera en fin d'année, très possiblement en Décembre comme d'habitude.
Nous avons pu essayer une version spéciale à la Japan Expo, mais le temps de jeu accordé là bas ne permet pas de se faire un avis, ou de faire un retour.

Je te conseille de suivre le Discord Communautaire WAVEN, ou de suivre les actualités sur le compte Twitter, ou chez les streamers comme Nozadah qui relait très bien les informations d'ouvertures d'Alpha, pour ne pas les louper.

PS : Mettre des pouces rouges aux personnes qui te répondent car ils suivent de très près le jeu, tout en te démontrant qu'ils ont raison, c'est pas ouf comme mentalité.
peyko97128#6907

pensez à nous.

Visiblement y'a 6 personnes qui n'apprécient pas avoir tort encore une fois
2 -10
Réagir à ce sujet