FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le endgame THL, on en parle :D ?

Par Elbaror#5944 22 Juillet 2022 - 16:49:02

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les différents lives twitch de la semaine dernière avec la JapanExpo, j'ai l'impression qu'il y a eu quelque chose de réccurent : toutes les questions du tchat concernant le contenu endgame n'avaient jamais de réponse, comme si elles n'existaient pas, étrange non ?

Alors sans doute qu'ils ne savent pas encore vraiment, que ça n'a pas encore été développé.
En soit Waven semble être un jeu à la cool, avec pourtant une profondeur dans le gameplay, mais sans que ça soit un jeu sur lequel passer des semaines entières, et c'est d'ailleurs la manière dont je compte aborder le jeu.

Pourtant, un objectif final, un boss ultime, une grande quête jusqu'à un certain aboutissement est aussi ce qui tient en haleine et crée une hype au jeu. Alors peut être bien que pour le moment ils sont bloqués sur l'arc narratif, et qu'ils attendent la sortie de la S4 de Wakfu pour tout révéler, et que finalement ils nous réservent une belle surprise. Mais ce /ignore de ces questions m'a tout de même un peu perturbé.

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Qu'en pensez-vous ?

2 0
Réactions 3
Score : 502
J'ai espoir que ça ne soit pas juste "ils ne savent pas encore vraiment" car ça voudrait dire qu'ils ne savent pas vers où ils veulent nous emmener.

Personnellement, j'ai de moins en moins confiance en ce jeu.
2 0
Score : 1

Hello,
Il y aura le PvP, logiquement, même si on ne sait pas encore comment ça va se décliner. Pour le reste, il n'y a effectivement pas beaucoup d'infos. Pas sûr qu'ils en soient là mais c'est difficile de dire si ça ne vient pas juste du peu de com sur le jeu. Ils doivent avoir des idées mais rien de communicable. De toute façon, à ce stade, j'ai le sentiment qu'il y a encore peu d'aspects du jeu où on est en mesure d'avoir une réponse assurée à comment cela va être. Ne serait-ce même que sur les classes qui seront présentes..
Après, ça s'explique aussi par le fait que le jeu soit en Alpha.
A voir sur les prochaines infos. Peut-être...

0 0
Score : 262

On approche de la 6ème année de développement quand même !!! si on n'est pas déjà dedans.
-Le jeu sortira en 2023
-3 classes sûres (iop, cra, xelor) 
-3 classes possibles ( sram, eni, sacri) 
​​​​​​-dj, q3, q4, kolizeum, quêtes, 10ene de famille de monstres. 
​​​​​​-musique sympa

​​​​​​Ça fait pauvre... 3 semaines de durée de vie et le jeu se videra, les streameurs payés dès qu'ils auront fini leurs OP, ils partiront. Ça restera un jeu de niche pour 200 joueurs max quand même. 

Ouais non, vous avez raison, ils n'auront jamais fini à temps.

8 0
Réagir à ce sujet