FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

NOUVELLES OFFICIELLES AVANCEES WAVEN

Par cymru#9687 24 Juin 2022 - 09:22:47

Bonjour à tous,

Je me permets ce titre assez tape-à-l'oeil pour faire venir les gens car ça y est ! Il y a enfin des nouvelles sur l'avancée de Waven par Tot : https://tot-prod.blog/2022/06/23/waven-note-26-avancees/
C'est dommage que ce ne soit pas sur ce forum que cette note soit publiée.

Mais nous pouvons en parler ici. J'aime ce concept de quêtes quotidiennes qui n'est pas du simple farm sans grand intérêt. On peut imaginer que ce sont plutôt des quêtes secondaires qui avancent lentement.
Je suis un peu plus mitigé quant à la fin du décraft. J'ai peur qu'on emmagasine énormément de stuff inutile sans jamais pouvoir s'en défaire. Mais aussi, une différence entre notre niveau et celui de notre build si on n'a pas de chances sur les sorts à choisir sur la montée de niveau. Peut-être qu'il pourrait y avoir une sorte de déterminisme sur au moins un des sorts qu'on pourrait monter. Exemple : Je joue air ET j'ai encore des sorts air largement en dessous de mon niveau actuel, alors j'ai un de ces sorts qui aurait davantage de chances d'apparaître lors d'un level-up.

PS : Merci à Martinpinpin#2305 pour avoir mis le lien en premier sur le topic à côté

1 0
Réactions 4
Score : 1068

Assez content des annonces de mon côté, mais oui le côté très aléatoire des drops peut faire peur dans un jeu où tu dois constituer un deck, maiiiis peut-être pas le plus optimisé ou celui qui te fait envie, plutôt un deck fourre-tout avec un mélange de tes meilleurs drops ? Le temps de drop ce que tu veux, en tout cas.
Sur le papier je trouve ça bizarre, j'aurais tendance à penser que la mécanique de deck en PvM est intéressante à partir du moment où le joueur doit adapter son deck en fonction des ennemis (Zone, burst monocible, hit and run...) plutôt qu'en fonction de ses drops. On verra si les coffres et drops ciblés permettent de limiter cet aspect.

J'ai un peu peur que les armes physiques soit plus avantagés dans un premier temps également puisque les dégâts physiques ont besoins de moins de power-up que les magiques  :
Dégâts physiques -> niveau des items (+ augmentation automatique à chaque niveau)
Dégâts magiques -> niveau des items, niveau des sorts, amélioration des sorts

0 0
Score : 374

C'a l'air nice tout ça, hâte de voir ça en jeu

0 0
Score : 25

1 nouvelle en 1 an, dans un forum perso du créateur, pour un jeu mobile, gg, ça vaut la hype

1 -7
Score : 249

Allez le jeu arrive !!! Dans un an, il sort, si j'ai bien compris à la JE. 

3 0
Réagir à ce sujet