Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
on c'est fais douiller la non ?
Par mortel987654322#7868 13 Juin 2022 - 11:20:59
Réagir à ce sujet
Certaines recherche d'emploi demande par exemple d'avoir bossé sur un projet de type RPG, d'avoir bossé sur mobile etc.. comme n'importe qui tu vas apprendre de nouvelle chose à un moment donné, mais si ils ont besoin de quelqu'un avec des compétences précis à un instant T, bah à ce moment tu n'as pas encore les compétences.
Certaines grosse entreprise vont par exemple recruter des GD qui ont fait un gros jeu d'un certains type, parce qu'il auront de l'expérience dans ce domaine.
"Les artistes pro sont capables de faire plusieurs styles, ils ont un style de prédilection."
Plusieurs style ne veut pas dire tout les styles, parmis les styles que tu sais faire, tu ne sais pas forcément faire celui qui est demandé, faut les apprendre pour ça.
"Concernant le nombre de personnes, tu repars toujours dans tes propres trucs et tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites."
J'ai répondu à ce que tu as dit, si ce n'est pas ce que tu a voulu dire, il va falloir mieux reformuler que ça, j'ai l'impression que tu te perd toi même dans ce que tu écris.
En fait il démontre bien pourquoi est-ce qu'on a cette discussion sur les deux (seuls) sujets encore "actifs" de Waven. Etrange qu'ils parlent tous les deux de craintes concernant le jeu, non ?
Pas compris ce que tu racontes.
Pour le reste, tes problèmes personnels avec ToT ne me regarde pas.
Excellent et totalement réaliste !!!