FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelque chose que nous avons tous oublié concernant le PvP...

Par Neo-Daikyu#5626 23 Mai 2022 - 10:42:07

Ok, je regardais le krosmonote waven 2019 parce que je voulais m'énerver sur le manque de communication concernant le développement de waven, le truc c'est que l'un des développeurs du jeu a dit "Waven aura des combats 1v1, 2v2 et Battle royale". . QUOI!?

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont ankama franchirait le pas pour créer (pour autant que je sache) le premier Battle Royale dans un jeu de stratégie au tour par tour ? Quelles sont vos opinions concernant ce nouveau mode de jeu ? J'attends avec impatience vos commentaires à ce sujet... Surtout s'ils viennent d'un développeur ankama même s'ils ne travaillent pas sur wavenhappy

0 0
Réactions 1
Score : 510

Il me semble que j'avais entendu parler de ça dès le départ, à l'époque des premiers reveal, qu'ils projettaient de le faire.

J'imagine que ça peut-être comme une sorte de tournoi où certains se rencontreraient aléatoirement et la personne qui gagnerait tous les combats feraient "top 1". Ou alors du PVP à la Wakfu, mais on pourrait chercher des bonus/sorts pour constituer son deck (comme les armes sur un BR) sur une map, mais on peut se faire agresser et hop PVP 1V1 ou 2V2 ou que sais-je ! biggrin

Après, c'était à l'époque où les BR cartonnaient plus que jamais encore. Aujourd'hui, ça s'essoufle un peu donc à voir si c'était pour faire monter la hype ou autre.

0 0
Réagir à ce sujet