FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La communication !

Par Hyddd#5004 07 Mai 2022 - 17:42:15

Salut, je trouve que Waven est un jeu avec un potentiel monstre, c'est aussi pour cela que j'ai une envie de dingue de m'investir dans ce jeu ! Mais je trouve que la communication autours de ce jeu est ridiculement faible, que ce soit sur le Forum ou via Twitter ! Parlons de twitter, un planning d'alpha et de bêta prévu en fin d'année, et logiquement la prochaine bêta doit arriver pendant le printemps 2022. Mais depuis pas de nouvelle. On peut comprendre qu'un jeu se développe pas en 1 semaine. Mais si y'a des difficultés ou un peu de retard, je trouve qu'Ankama devrais nous informer un peu plus. Surtout que pour la plus part des joueurs sont des grands fan de l'univers du Krosmoz !

Je trouve vraiment dommage de nous vendre un jeu, des alpha réussi ( Personnellement je trouve qu'elles sont réussites ! ) et qu'on soit dans le flou total après chaque alpha...

13 -2
Réactions 10
Score : 16

C'est la marque de fabrique d'Ankama ! cool

1 0
Score : 25

Jeu mort même avant son lancement, y'a aucun signe qu'il verra de nombreux joueurs un jour, le jeu "en développement" depuis des années...bref la liste est longue.

Juste remettez nous Dofus Arena.

8 -5
Score : 1872

Ce que je trouve surtout, c'est que parfois ils en font trop, une fois par jour ou un post détaillé par semaine, et parfois rien. C'est un juste milieu qu'il faudrait. Une petite news par mois sur les MàJ d'équilibrage, nouveau contenu, variations dans le système de progression par exemple ?

0 0
Score : 40

Riskwares-Own#4186|08/05/2022 - 17:45:21
Jeu mort même avant son lancement, y'a aucun signe qu'il verra de nombreux joueurs un jour, le jeu "en développement" depuis des années...bref la liste est longue.

Juste remettez nous Dofus Arena.

Ce genre de commentaire n'est pas vraiment utile ni pertinent.

Ankama n'a en effet pas la meilleure communication, le fait que le jeu ait du retard et que le planning ne soit pas tenu peut en effet se comprendre. Cela dit, je ne peux que plussoyer que le manque de communication sur ce jeu qui m'interesse énormement est extremement frustrant.

Pour le coup, j'aimerai soit une communication sur le retard éventuelle sans forcement un nouveau planning, soit une nouvelle version,  peut être avec des bugs, mais qui nous permettrait de jouer un peu au jeu.
3 0
Score : 2
ils on tweet une beta en fin d'année probablement je suis comme vous tjrs a l'affut pour la sortie de ce jeu

0 0
Score : 107

Oui beta fin d'année donc pas avant 2023 hein... mais quand tu es une grosse société, tu présentes un planning de sortie a ta commu. Et qu'après y'a zéro indication on est tous dans le flou c'est pas ouf je trouve

0 0
Score : 1872

Ce qui m’agace le plus dans cette histoire c’est qu’on nous a posé un lapin. Ils nous ont annoncé une Alpha « au printemps » et ils visent généralement les vacances pour leurs Alphas, or la seule période qui remplissait ces deux conditions était les vacances de Pâques...
Or elles sont passées sans rien, pas même un mot d’excuse, juste rien à part « continuez à attendre ». C’est pas super cool.

7 0
Score : 67

La comm' est un désastre 

0 0
Score : 1

Je suis assez d'accord malheuresement sur la communication assez irrégulière d'Ankama. J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'effectivement nous laisser sans aucune infos ne serait-ce que par rapport a leur retard c'est pas très ouf surtout quand il y a des promesses non tenues.

Mais sur ce grande force a vous l'équipe de développement, ce n'est jamais une tache aisée.

0 0
Score : 128

A votre avis ils jettent un œil au forum entre deux alphas ?

0 -1
Réagir à ce sujet