FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modèle économique : quelles infos pour le moment ?

Par BananaRider#6275 09 Mars 2022 - 11:12:51

Bonjour tout le monde,

Etant en manque d'info sur la prochaine alpha, je me suis posé ce matin, lors des mes presque quotidiennes pérégrinations sur le web à la recherche de nouvelles sur Waven, la question du futur modèle économique. Quelles sont les infos disponibles à ce jour sur ce qui est prévu/présentis par Ankama à ce sujet ? Système d'abonnement ? Micro-transactions ? Cosmétique ? Pay-to-win / Pay-to-fast ? Accès restreint sur certaines zones de jeu/fonctionnalités ? Achats QoL (slot de deck, ...) ? Achat d'éléments de craft ? Lootbox (pitié non) ? Autres ?

Si vous avez des infos/des sources à ce sujet je suis preneur ! Voire même si Ankama tombe sur ce post et en profite pour faire un point sur ce qui est sur la table en ce moment ce serait idéal smile

Pour ma part, je suis complétement allergique au Pay-to-win/Pay-to-fast et aux systèmes d'abonnements tel qu'on le voit sur Dofus par exemple. Etant complétement insensible aux cosmétiques dans les jeux vidéo en général, je me pose naturellement la question suivante : comment Ankama réussira a avoir un peu de mon argent avec Waven ?

Merci d'avance à toutes et à tous pour le partage d'info sur ce sujet !

La bise.

0 0
Réactions 1
Score : 1

Hello,

C'est une boutique avec des cosmetiques qui est prévu avec des skins pour ton personnage ou ton havre ile.
Il y a moment il parlait aussi de booster d'xp comme Wakfu pour xp plus plus vite mais a voir si c'est toujours d'actualité.
Dans tout les cas le jeu ne sera jamais un PAY TO WIN.

0 0
Réagir à ce sujet