FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour d'alpha 0.9 (c'est 4 fois moins long de celui de la 0.8)

Par Xdebhjlua#2743 11 Janvier 2022 - 23:43:47

L’alpha 0.9 est enfin terminé, je vais donc pouvoir faire mon retour, et promis il est plus court que le précédent. Commençons sans plus tarder ! (le lien amenant vers mon fichier pdf sur le discord communautaire pour ceux qui souhaitent une meilleure clarté de lecture : https://discord.com/channels/443418290606309376/443419451887452172/930589801613242398 )

I - Retour du PVP 1VS1 : Quel plaisir ! Je débute par la fin mais c’est le mode qui m’a fait rester sur le jeu les derniers temps de cette alpha. Evidement, il y a encore beaucoup de choses à voir sur l’équilibrage entre classes mais je suis satisfait d’avoir vu ankama opérer des changements sur les sorts et les compagnons POUR le PVP ; j’espère que ça continuera sur les prochaines alphas. Pour autant, le système de classement n’est pas bon, plus frustrant qu’autre chose, j’attends une évolution là-dessus.
II - Classes et sorts :