Bonjour à tous,
Effectivement, l'accès au jeu est coupé puisque l'alpha 0.10 est terminée depuis le lundi 9 janvier.
Nous reviendrons prochainement vers vous avec de nouvelles actualités !
Nous tenons également à tous vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cette version de l'alpha. Nos équipes continuent d'analyser vos différents retours qui nous sont extrêmement précieux.
À très bientôt, naufragés !
Voir le message dans son contexte
Effectivement, l'accès au jeu est coupé puisque l'alpha 0.10 est terminée depuis le lundi 9 janvier.
Nous tenons également à tous vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cette version de l'alpha. Nos équipes continuent d'analyser vos différents retours qui nous sont extrêmement précieux.

I'm sorry I can't answer you in French but I'm not really good at it and I can only do it with what little I can understand in English, and with the help of a translator, since I originally speak in Spanish.
Tu as mal interprété sa réponse qui est correcte : l'alpha est fermée pour TOUT LE MONDE. Toutes les alphas depuis la 0.3 sont ouvertes à tous sur une durée limitée. Puis les devs ferment l'accès pour travailler sur le jeu de leur côté. L'alpha 0.9 a fermée hier de mémoire et il va falloir attendre la prochaine.
Franchement, une excuse serait plus qu'approprié...
Moi aussi je peux vous apprendre des choses, de rien c'est pour votre culture.
Je suis navré si la réponse ne vous plait pas, mais je le suis encore plus en vous informant que vous plaindre ne changera pas celle-ci puisqu'il s'agit de la réponse à votre question et si vous ne me croyez pas je vous souhaite bonne chance dans la recherche de cette fameuse clef qui n'existe pas.
C'est amusant les gens qui posent des questions et qu'une fois qu'on leur apporte la réponse, se plaigne qu'on ne leur réponde pas.
Bonne continuation.
Hi, you did undertand what is going on globally, alpha is closed until next phase which is approximately around end February or in the beginning of March (No fixed date at the moment but they aim for Spring 2022).
They've shared a roadmap concerning all alphas to beta phase on their Twitter if you want to look it up (both EN and FR version i believe)
Thanks
"je n’ai pas ouvert ce Rioux pour me plaindre mais pour avoir une information « comment continuer à jouer ? »"
Premier message : "L'alpha étant "fermée", tu n'y as plus accès, il n'y a pas d'histoire de clé."
"Vous n’y avez pas répondu"
Il y a toutes les réponses à vos questions : Pas d'accès, pas de clé, Il y a même Calussien qui confirme (que vous avez probablement ignoré).
Dire qu'on ne vous as pas répondu est donc d'une mauvaise foi incroyable.
Comme je le disais, ne venez pas demander d'informations si c'est pour vous plaindre une fois qu'on vous les donnent.
"C’est dingue de croiser des gens aussi incultes persuadés que leurs fantasmes sont la réalité"
Je confirme, il faudra que vous m'expliquiez comment vous en êtes arriver là.