FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

accès restreint

Par vincentvalentine17#3042 11 Janvier 2022 - 17:27:59
AnkaTracker
Bonjour,
ma question est très simple, j'ai lu pas mal de topic sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment obtenir une clef pour l'alpha qui est fermé depuis aujourd'hui ?
4 -5
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Effectivement, l'accès au jeu est coupé puisque l'alpha 0.10 est terminée depuis le lundi 9 janvier.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec de nouvelles actualités !

Nous tenons également à tous vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cette version de l'alpha. Nos équipes continuent d'analyser vos différents retours qui nous sont extrêmement précieux. huh

À très bientôt, naufragés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 5387
L'alpha étant "fermée", tu n'y as plus accès, il n'y a pas d'histoire de clé. (D'autant que de nos jours on utilise des cartes magnétiques ou des codes.)
4 -8
Score : -39
Une clef, cela veut dire « une autorisation ». Heureux de vous avoir appris quelque chose ! Vous vous coucherez moins bête ce soir, c’est une grande réussite personnelle pour moi. Encore merci pour votre intervention de la plus haute pertinence
6 -23
Score : 56
Greetings, I am quite new in regards to this game, however I understand that the server would be closed as of January 10 or 11 since being an alpha version is still in development and they are preparing for the next version of it, so we will have to wait for future news about when it will be available again.

I'm sorry I can't answer you in French but I'm not really good at it and I can only do it with what little I can understand in English, and with the help of a translator, since I originally speak in Spanish.
3 0
Score : 711
Tu devrais faire attention quand tu demandes quelque chose à quelqu'un de ne pas prendre un ton aussi hautain...
Tu as mal interprété sa réponse qui est correcte : l'alpha est fermée pour TOUT LE MONDE. Toutes les alphas depuis la 0.3 sont ouvertes à tous sur une durée limitée. Puis les devs ferment l'accès pour travailler sur le jeu de leur côté. L'alpha 0.9 a fermée hier de mémoire et il va falloir attendre la prochaine.

Franchement, une excuse serait plus qu'approprié...
11 0
Désolé de vous décevoir VincentValentine, mais votre définition est erroné, si on parle de clef d'alpha il s'agit d'une suite de caractère, vous permettant d'accéder à l'alpha.

Moi aussi je peux vous apprendre des choses, de rien c'est pour votre culture.

Je suis navré si la réponse ne vous plait pas, mais je le suis encore plus  en vous informant que vous plaindre ne changera pas celle-ci puisqu'il s'agit de la réponse à votre question et si vous ne me croyez pas je vous souhaite bonne chance dans la recherche de cette fameuse clef qui n'existe pas.

C'est amusant les gens qui posent des questions et qu'une fois qu'on leur apporte la réponse, se plaigne qu'on ne leur réponde pas.

Bonne continuation.
8 -4
Score : 47

Yukhaii#7270|12/01/2022 - 14:36:46
Greetings, I am quite new in regards to this game, however I understand that the server would be closed as of January 10 or 11 since being an alpha version is still in development and they are preparing for the next version of it, so we will have to wait for future news about when it will be available again.

I'm sorry I can't answer you in French but I'm not really good at it and I can only do it with what little I can understand in English, and with the help of a translator, since I originally speak in Spanish.

Hi, you did undertand what is going on globally, alpha is closed until next phase which is approximately around end February or in the beginning of March (No fixed date at the moment but they aim for Spring 2022).
They've shared a roadmap concerning all alphas to beta phase on their Twitter if you want to look it up (both EN and FR version i believe)
2 0
Score : 56

Kayn77#3876|12/01/2022 - 18:01:15

Yukhaii#7270|12/01/2022 - 14:36:46

Hi, you did undertand what is going on globally, alpha is closed until next phase which is approximately around end February or in the beginning of March (No fixed date at the moment but they aim for Spring 2022).
They've shared a roadmap concerning all alphas to beta phase on their Twitter if you want to look it up (both EN and FR version i believe)

Thanks
1 0
Score : -39
Lol vos réponses m’ont bien fait rire ! Une telle mauvaises foi… je n’ai pas ouvert ce Rioux pour me plaindre mais pour avoir une information « comment continuer à jouer ? ». Vous n’y avez pas répondu et vous êtes parti dans un délire débile de jouer sur le sens du mors « clef » comme si on était à un cours de sémantique… si j’ai utilisé ce mots, c’est parce que après mes recherches sur le forum c’est le mots qu’utilise Ankama (allez voir la faq si vous ne me croyez pas). Une clef c’est une chaîne de caractère qui sert à débloquer l’accès à un jeu !!! Encore une fois je suis très heureux de vous apprendre comment fonctionne le monde réel ! C’est dingue de croiser des gens aussi incultes persuadés que leurs fantasmes sont la réalité
3 -12
En parlant de mauvaise foi :

"je n’ai pas ouvert ce Rioux pour me plaindre mais pour avoir une information « comment continuer à jouer ? »"
Premier message : "L'alpha étant "fermée", tu n'y as plus accès, il n'y a pas d'histoire de clé."
"Vous n’y avez pas répondu"

Il y a toutes les réponses à vos questions : Pas d'accès, pas de clé, Il y a même Calussien qui confirme (que vous avez probablement ignoré).
Dire qu'on ne vous as pas répondu est donc d'une mauvaise foi incroyable.
Comme je le disais, ne venez pas demander d'informations si c'est pour vous plaindre une fois qu'on vous les donnent.

"C’est dingue de croiser des gens aussi incultes persuadés que leurs fantasmes sont la réalité"
Je confirme, il faudra que vous m'expliquiez comment vous en êtes arriver là.
6 -6
Score : 29
En attendant c'est marqué accès restreint sur le launcher donc je comprend ta question, donc pour essayé d'y repondre  je pense que la beta est tout simplement fermée et non en acces restreint (PS : j'pense que vous etes tous aussi bornés les uns que les autres ^^)
2 0
Bonjour à tous,

Effectivement, l'accès au jeu est coupé puisque l'alpha 0.10 est terminée depuis le lundi 9 janvier.

Nous reviendrons prochainement vers vous avec de nouvelles actualités !

Nous tenons également à tous vous remercier chaleureusement pour votre implication dans cette version de l'alpha. Nos équipes continuent d'analyser vos différents retours qui nous sont extrêmement précieux. huh

À très bientôt, naufragés !