FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Violence verbale et racisme

Par imabanana#6239 04 Janvier 2022 - 20:09:35
AnkaTracker

Bonjour,

Même si ce n'est que l'alpha, je voulais savoir si il y avais de la modération dans le jeu ?
Car en ce moment un duo de gamins pollue le chat sur l'Ile des cochons en envoyant des messages choquants, odieux et discriminatoire.

[Edit Modération : screen retiré].Et voici leurs pseudos

[Edit Modération : screen retiré].

(à savoir que "Cra" et "Sram" sont la même personne)
Franchement les screens que j'ai envoyer c'est à peine 10% de tout ce qu'ils ont pu dire... J'espère que des joueurs témoins de cela vont passer sur ce topic car c'est vraiment choquant.
Mais j'espère avant tout que ces personnes seront puni car je trouve cela dégueulasse et intolérable.

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes désolés que certains aient malmené votre expérience de jeu. Nous n'avons pas encore travaillé sur l'aspect modération dans le cadre des alphas, nous concentrant sur le contenu du jeu et comptant sur le civisme de nos joueurs. C'est un sujet qui sera toutefois traité cette année.

Nous avons modéré votre message initial afin de retirer les screens accusateurs, mais nous en avons conservé une trace. Si ces joueurs venaient à réitérer leurs propos déplacés lors d'une prochaine session de jeu, nous interviendrons afin de leur rappeler les règles de bonne conduite.

Merci pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 4165

Salutations,
Pour commencer il serait préférable que tu enlève les screens et les pseudos, la délation n'est pas autoriser sur le forum selon les CGUs, c'est toi qui risque d'être modéré sinon.
A part ça, malheureusement je doutes qu'il y est des modérateurs étant donné que le jeu est pas finis et que les périodes d'alphas sont courtes. (Mais ça vaux le coup de poser la question, sans pseudos.)

3 0
Score : 1

Salut,

Je pense qu'il serait préférable que tu envoies ton message via le support Ankama. Ils seront plus à même de répondre à ta demande plutôt que sur le forum. Et cela évite la délation qui, je confirme, n'est pas autorisée sur le forum.

0 0

Bonjour,

Nous sommes désolés que certains aient malmené votre expérience de jeu. Nous n'avons pas encore travaillé sur l'aspect modération dans le cadre des alphas, nous concentrant sur le contenu du jeu et comptant sur le civisme de nos joueurs. C'est un sujet qui sera toutefois traité cette année.

Nous avons modéré votre message initial afin de retirer les screens accusateurs, mais nous en avons conservé une trace. Si ces joueurs venaient à réitérer leurs propos déplacés lors d'une prochaine session de jeu, nous interviendrons afin de leur rappeler les règles de bonne conduite.

Merci pour votre compréhension.

Réagir à ce sujet