En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Live - 21.05.19

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 22 Mai 2019 - 10:30:00
AnkaTracker News

Retrouvez les infos de l'émission Ankama Live du 05 mai 2019, disponible en rediffusion sur Twitch !

Twitch
Gestion de vos préférences sur les cookies

Résumé des informations :

↪ Nous procédons à une modification dans le fonctionnement de l'Alpha : nous comptons fermer le serveur - de sorte à avancer plus efficacement dans la production de certaines features du jeu - pour le réouvrir de façon ponctuelle - de sorte à effectuer des phases de tests plus précises et d'en assurer le suivi.

↪ L'Alpha sera coupée lundi 27 mai prochain - et non cette semaine comme annoncé en Live - afin de permettre la réalisation du tournoi organisé ce samedi sur le serveur.

↪ L'Alpha réouvrira mi-juillet. Pour ces phases de tests, le serveur sera accessible à tout le monde. L'objectif à ce stade sera d'effectuer un suivi sur l'équilibrage des classes que nous aurons travaillé jusqu'alors.

↪ Notre chantier actuel consiste à l'équilibrage en profondeur des 7 classes du jeu, ainsi que des compagnons existants. Suite à son travail de fond, et après différents échanges, nous recrutons Mugiwawa au poste de Game Designer afin de nous aider dans cette tâche.

↪ Afin de renforcer nos équipes de production, plusieurs recrutements sont en cours : 2 Game Designers en fin d'études, 1 UX Designer, 2 Développeurs en fin d'études, 2 Artistes 2D en fin d'études, 1 Chara Designer et 1 Assistant CM en alternance. Les offres encore non pourvues sont disponibles sur Ankama Jobs.

↪ Nous serons présents à Japan Expo du 4 au 7 juillet avec du combat 1v1 et 2v2. Des tournois seront organisés pendant l'événement. Plus d'informations seront communiquées courant juin.

Réactions 15
Score : 1
↪ L'Alpha réouvrira mi-juillet. Pour ces phases de tests, le serveur sera accessible à tout le monde. L'objectif à ce stade sera d'effectuer un suivi sur l'équilibrage des classes que nous aurons travaillé jusqu'alors.

Plus de distribution de clé Alpha à attendre alors ? wub
0 0

Effectivement : lors de ses périodes d'ouverture, l'alpha sera accessible à tout le monde.

Score : 60

Aurons-nous un Open Alpha (tout le monde peut jouer sans clé)? ou avons-nous encore besoin de clés pour les tests de la mi-juillet?

0 0
Score : 1533

@DemonicWind
Tu as pris le temps de lire les infos juste au dessus ou bien? Désolé mais les infos sont non seulement dans le post initial mais en plus tu as la réponse juste au dessus.

0 0

@sylverteur J'utilise traduire pour comprendre.

La poste déclare tout le monde. Puis nous avons reçu une réponse disant oui à plusieurs touches

J'ai peut-être mal compris.

0 0
Score : 1533

"le serveur sera accessible à tout le monde. "
The server will be accessible for everyone. So you don't need key for play the game.

Then Aikzn ask if then they will stop to give keys.

And ankama say yes, they will stop to give keys because they will open for everyone.

1 0

Merci!

0 0

Tellement top pour Mugiwawa !! Bon courage à vous !

0 0
Score : -175

.

0 0
Score : 18

Triste, on éspère vous revoir très vite!

0 0
Score : 88

ça laisse le temps de finir les avatars pour les discord : D
Bon courage au staff, perso je n'utilise pas du tout Flash donc pas possible de vous aider en postulant mais on se reverra smile

0 0
Score : 18

Neter|28/05/2019 - 05:26:09
ça laisse le temps de finir les avatars pour les discord : D
Bon courage au staff, perso je n'utilise pas du tout Flash donc pas possible de vous aider en postulant mais on se reverra smile

Waven est sous Unity biggrin
0 0
Score : 16

Vraiment heureux de voir que vous avez décidé de changer de mode opératoire pour le développement de Waven.

J'espère que cela vous permettra d'être un peu moins sous pression permanente et de mieux gérer l'avancement de celui-ci.
Sachez aussi que pour moi, l'alpha aura été une très bonne expérience (même si pour de multiple raisons je n'ai pas pu y jouer autant que j'aurais voulu, loin de là..) et que je vous soutiens de tout mon cœur pour la suite. ^^

Bon courage à toute l'équipe Waven, et en espérant que vous trouviez la main d'oeuvre que vous recherchez facilement. =)

P.S : Rendez vous à la mi-juillet. wink

1 0

Hey quand est-ce que le jeu sera-t-il accessible pour tous ce qui le veulent ? Parce que je ne veux pas de clès alpha car je ne jouerais sûrement pas énormement et cela pourrait profiter à d'autres, néanmoins j'aimerais pouvoir jouer au jeu d'où ma question ^^

Merci d'avance !

0 0
Score : 126

@Symdro Tu troll ? Toutes les infos sont dans l'Ankama Live qui est plus haut sur cette même page... (et même peut être dans les commentaires en dessous)

0 0
Réagir à ce sujet