FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alpha #5 - Les Donjons

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 23 Novembre 2019 - 13:00:00
Réactions 31
Score : 29
ah...
dans tous les pays, sur toue les bouches, une seul question:
quand pourrons nous jouer a nouveau a waven?
1 0
Score : 5387
Non la seule question qu'on se pose c'est : Comment on obtient une clé alpha svp ? 
On aimerait bien en avoir une pour pouvoir jouer. 

1 0
Score : 1
Je suis d'accord avec sylverteurz
0 0
Score : 29
Malheureusement le jeu fut en alpha ouverte avant de fermer à nouveau
(même pour les anciens possésseurs  d'une clé) et ça c'est moche...
0 0
Histoire de relancer le sujet, peu ont avoir un post avec l'explication du prochain programme de test svp.
0 0
Comme ça avait été annoncé en fin d'année dernière, il n'y aura pas de nouvelle alpha.
La prochaine réouverture de serveurs se fera lors de la sortie de la beta, qui est planifiée fin 2020.
0 0
Score : 1500
Les donjons entièrement refaits depuis décembre selon l'Ankama pas live, ça a de quoi surprendre. Je les avais bien appréciés.
0 0
Score : 815
J'avais fait un gros gros pavé sur la façon dont le jeu motivait ses joueurs, ici:
https://forum.waven-game.com/fr/4-discussions-generales/783-waven-motivations-jeu

Il y avait quelques soucis dans le fonctionnement des donjons pour moi. Tout n'était pas à jeter, loin de là (et c'est pour ça que l'idée de refonte complète des donjons me surprend un peu), mais il y avait aussi de clairs points d'amélioration.
En l'absence d'infos c'est difficile de dire si ces changements seront bons ou pas à ce stade, mais je trouve ça bien qu'ils soient encore assez souples pour se permettre ce genre de refontes avant la sortie définitive.
0 0

Sonys-ll|14/12/2019 - 15:19:33
Pas de date officielle, mais les rumeurs racontent que ça pourrait arriver le 18 décembre. Par contre n'oublie pas que le jeu est en cours de développement. Du coup, oui, certaines choses qu'on voit passer dans les devblog ou sur twitter n'arriveront en jeu que bien plus tard. 

D'ailleurs, le jeu n'est pas en Bêta mais en Alpha. La différence est très importante dans la manière dont les testeurs doivent aborder le jeu.

Toujours la 
0 0
Score : -12
super
0 -1
Score : 16
fire J' ai hâte de broyer du Chafer !  Mon épée et moi avons dormis trop longtemps !! fire
1 0
Super cool (oui oui j'arrive un peu tard) ! J'aime beaucoup l'utilisation des PNJ et des Objets de quêtes, et le choix de perdre la moitié de ses points de bravoure va sans doute rendre la prise de décision plus stimulante. Dans mes souvenirs (car j'y jouais entre 2009 et 2012, à part pour un bref retour l'année dernière), les Donjons de Dofus pouvaient rapidement devenir de gros morceaux indigestes, donc la nouvelle direction prise ici pour les rendre plus "aérés" me plaît vraiment.
0 0
Réagir à ce sujet