En réponse à PlayLikeMe
Hi!
Translation has started, although it is not expected to be available during the Alpha version.
Voir le message dans son contexte
Translation has started, although it is not expected to be available during the Alpha version.
Vivement la prochaine alpha !!!! On veut tester !
Hors-Sujet , mais j'espère qu'on aura un jour les sadida, enutrof, ecaflip et feca en classe jouable.. Leur gameplay sont tellement bien !
Si ce n'est pas le cas, alors pourquoi chercher à bien défendre mon havre-île ? Uniquement pour les freiner à la course au classement général ?
Je suis plutôt un joueur gentil, je serai presque tenté de mettre une faible défense pour aider les autres joueurs si ça ne me coûte rien ^^
Tu as tout intérêt à réussir tes défenses car cela t'apporte des récompenses : "En cas de défaite, c'est votre adversaire qui remporte les gains : il pourra les récupérer directement via sa Havre-Île.".
En cas de victoire, vous récupérez différents gains parmi les loots spécifiques à la Havre-Île (mignons, sorts, équipements) et les loots habituels (compagnons, sorts, équipements). A noter que les loots spécifiques à la Havre-Île sont prédominants.
De mémoire ce sont des loots en plus qui sont générés.
En cas de défaite, c'est votre adversaire qui remporte les gains : il pourra les récupérer directement via sa Havre-Île.
Du coup si tu réussis ta défense tu gagnes du loot
Cette fonctionnalité à l'air juste top top top !
Ca fait vraiment fusion PVE et PVP niveau combat et stratégie, franchement moi j'aime bien l'idée. Vu que ca à l'air d'être un mode solo (impossibilité de coop j'ai l'impression), bha c'est cool ca permet d'avoir un mode de jeu cheal (dans le train, le bus etc quand le portage sera fait sur mobile ). Comme dab les minions et les shushus ont trop la classe (moi je suis fan de la DA de Waven, vivement qu'elle débarque sur dof)
Une carte pour aller sur les diverses îles avec un bateau qu'on peut custom ? C'est juste trop bien ! (les zaaps de téléportation de la dernière alpha étaient très ...rigides).
Quelqu'un se souvient si dans la note de Tot, il était question d'une certaine protection (seuil sous lequel on ne peut plus te prendre tes ressources ? j'crois qu'il était question d'un truck dans le genre non ? )
Bref sinon content de voir les étendards de bonta, brak, sufokia, amakna et astrub !
Hâtes d'être sur l'île des porcass (cochon) la bande son est juste perfect !
Force et honneur
Ave Caesar, morituri te salutant ...
Pas de vol de ressource, le fait d'avoir des victoire de défense te permet d'avoir des drops sans jouer. (Donc si ton île a 70% de réussite de défense (imaginons)) Alors, sur les 30 derniers match subbit en à peine deux heures, tu aura loot l'équivalent de 21 Combat.
Là ou si tu n'as pas opti ton ile, et à un taux de 5% de réussite de défense, alors tu n'aurais loot qu'un seul combat. Sur le long terme ça représente beaucoup !
=13pxWay-Of-Samourais#2830|22/09/2021 - 16:13:25
Non, vue que les ressources ne sont pas volé mais juste looté.
voilà pour les précisions
Bravo pour tout ce taff, bon courage pour la suite !
Et impatient de pouvoir y jouer en octobre !
Si c'est bien équilibré, je vais m'éclater comme une dingue en octobre !!
J'ai l'impression de retrouver l'aspect "Mighty Quest for Epic Loot" que je n'ai jamais retrouvé nul part depuis que le jeu a fermé.
Tellement pressé de pouvoir tester cette nouvelle bêta ! :v
Ankama, cœur sur vous