FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alpha #8 - Les Équipements

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 11 Août 2021 - 14:00:00
DevTracker AnkaTracker Blog
Réactions 20
Score : 1065

zakzak13#8910|17/08/2021 - 16:07:33
Coucou! Hate de tester cette .8 
Cependant comme quelqu'un l'a justement remarqué plus haut, j'ai juste l'impression que les problèmes du tech Tree vont être les mêmes avec les combinaisons d'anneaux, broches etc  ( sauf que cette fois ca sera beaucoup plus dur à evaluer car dilué dans plus d'une centaine d'objets, lvl etc sans véritablement d'ATH clair). Un peu la centaine d'arbres qui cachent la forêt.
J'espere sincerement me tromper (mais ca ne serait pas la premiere fois venant d'Ankama et de l'industrie du MMO de maniere generalle..) 
En tout cas tout de même hate de tester tout ca smile 

hello Zak !
Il a été confirmé par Xyale que les "dons" ne seront que des buffs statistiques et jamais des passif "déclencheur"
Donc ils ne créeront pas 20 effet sur le terrain à chaque tour comme c'était le cas en 0.7 !
La seule question qui reste sans réponse est : est ce que ce sera équilibré ?
Nous n'aurons plus qu'à tester et créer des stuff opti in game et voir si les donjons à THL prendrons toujours les 7 a 10 tour prévu par combat ( et non 1 a 3 tour comme ça l'était en 0.7 sad )

De ce que j'en ai observé, leur choix et explication semblent pertinents, plus qu'à voir si le résultat in game sera suffisamment concluant !
0 0
Réagir à ce sujet