FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à WAVEN en Open Alpha !

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 30 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 83
Score : 1

Bonjour personnellement le jeu est DL mais au lancement ça reste bloquer sur l'écran Ankama

0 0

salut il est 10:00 en france le jeu vien de deconnecter je n'arrive plus a me reconnecter c'est normal ? 
  ps np je vien de voir twitter

0 0
Score : 2

Je n'arrive pas à télécharger le jeu même à partir du luncher ankama, je ne le trouve pas

0 0
Score : 2

Non désoler j'ai rien dit j'ai fait l'erreur de ne pas relancer

0 0
Score : -12

Bonjour à tous, j'adore Waven j'en attend plus de se jeux ! j'adore le concept, j'espère que je serais pas déçu ...Bon développement à vous équipe Ankama !

0 -1
Score : 16

Salut est-ce que Waven aura un gros côté pvm avec du farm pour ce stuff craft metier ext....? Merci

1 0
Score : 29

Bonsoir, est-il possible de jouer contre un ami en 1vs1 ? 

2 0

bonjour je voudrai savoir si un mode 1vs1 mais avec 2 classe sera implanté cela pourrait etre cool

0 0

Bonjour,

Bientôt de nouvelles infos pour la suite ?

0 0
Score : 432

flow83550|08/08/2019 - 10:23:36
bonjour je voudrai savoir si un mode 1vs1 mais avec 2 classe sera implanté cela pourrait etre cool

Déjà en train de demander des héros ?
0 0
Score : 16

Bonjour l'Alpha est de nouveau fermer est-ce normal ? Va t-il ré-ouvrir ?

1 0

Bonsoir au moment de lancé le jeux il m'est écrit  '' l'alpha est actuellement suspendu " 
du coup impossible d'y accédé..

0 0
Score : 2761

La session d'alpha est finis depuis hier à 10 heures, elle reouvrira vers octobre.

1 0
Score : 3

bonjour, 
Ankama m'a fait rêver toute mon enfance, et j'ai énormément de respect pour ce studio, mais là je trouve que la communication est déplorable,   de bout en bout à moins qu'il y ai eu de grave accident dans vos locaux je comprends pas comment on peut ne pas communiquer à ce point sur un jeux qu'on développe depuis plus de 3 ans et pourtant la hype je l'ai eu ! mais je commence à être lassé !
Même pas capable de mettre sur le launcher que l'alpha est momentanément fermé. c'est à n'y rien comprendre.

0 0

Dans carnet de bord
https://forum.waven-game.com/fr/2-carnet-bord/491-alpha-03-version-3
Et sur twitter, on a l'info que l'alpha ferme.https://twitter.com/wavenfr
Quand tu lance le jeu il y a un message comme quoi l'alpha est fermé.

2 0
Score : 3

sylverteurz|10/09/2019 - 22:26:06
Dans carnet de bord
https://forum.waven-game.com/fr/2-carnet-bord/491-alpha-03-version-3
Et sur twitter, on a l'info que l'alpha ferme.https://twitter.com/wavenfr
Quand tu lance le jeu il y a un message comme quoi l'alpha est fermé.

efféctivement c'est écrit, merci pour votre réponse rapide. vous allez peut être me trouver lourd et je m'en excuse mais c'est pas vraiment ce que j'appel communiquer dans le sens où oui l'info éxiste mais elle n'est pas facile d'accès avec les post les plus récent à la fin, totalement contre intuitif, ils pouraient faire un mini effort d'UX sur le site et le forum afin que l'info saute aux yeux. je pense qu'en 1h de dev le problème est réglé. 
0 0

De mon côté je trouve qu'il y a franchement eu des efforts niveau communication, et étant donné que c'est une alpha en phase d'équilibrage, savoir à l'avance la fermeture de l'alpha c'est pas le truc le plus important (surtout que tu es vite au courant quand tu tente de te connecter).

Dire que l'info n'est pas facile d'accès pour moi c'est faux.
Si tu tente de te connecté tu as le message...(Pour cette infos-ci)
Dans le cas où t'as twitter, bah, t'as les infos, dans le cas où tu ne l'as pas tu as tout les sujets "informations et annonces" suffit de les regarder quand il y a un nouveau message.

Donc tu as, un twitter dédiés à Waven qui donne des news sur Waven, et des sujets forums Waven qui donne des infos/news sur Waven, en terme de difficultés à s'informer crois moi j'ai vu bien pire.
Tu peux aussi rejoindre un discord communautaire, dans celui où je suis j'ai même pas besoin d'aller chercher moi même les infos, il y a des channels dédiés avec les infos.

"avec les post les plus récent à la fin, totalement contre intuitif, "
Ça dépend pour qui, moi j'y ai jamais fais gaffe quelque soit le sens. Et c'est clairement pas un obstacle, une fois que t'as vu dans quel sens c'est normalement t'as plus de problème, sinon tu regarde la date des messages si t'as un doutes mais voilà...

0 0

Bonjour,

ton945|04/08/2019 - 00:39:53
Bonsoir, est-il possible de jouer contre un ami en 1vs1 ?

C'est une fonctionnalité qui sera implantée lors d'une prochaine phase d'alpha.

flow83550|08/08/2019 - 10:23:36

Non, ce n'est pas prévu : le système de Compagnons permet déjà de jouer de multiples personnages.

OoOojohnOoOo|03/08/2019 - 21:12:16
Salut est-ce que Waven aura un gros côté pvm avec du farm pour ce stuff craft metier ext....? Merci

Il y aura bien une dimension PVM avec du farm, toutefois pas telle qu'on peut la connaître sur DOFUS ou WAKFU. Il n'y aura, en l'occurrence, pas de métier ni de craft. En revanche, nous souhaitons proposer un système de loot et de gestion des ressources performant afin de stimuler le farm en jeu.
Score : 79

Bonjour,

Petite question concernant notre île : est-ce qu'elle sera personnalisable à la manière d'un havre sac sur Wakfu ?
Votre projet sur les havres dimensions présentait l'intérêt de pouvoir offrir un espace personnalisable qui différerait d'un joueur à l'autre. J'avoue que je suis un peu inquiet si l'île ne se trouve pas personnalisable et que chaque joueurs possède la même (exception faite de l'ambiance propre aux quatre nations). Dans la mesure où les personnages ne seront que très peu personnalisables, permettre de "customiser" l'endroit où le joueur passe la plupart de son temps permettrait en effet de créer un sentiment d'individualisation mais aussi d'appartenance au jeu en lui même...
Et puis il faut dire que c'est assez cool de voir la façon dont les autres joueurs aménagent leur espace de vie comme en témoigne le concours HS sur Wafku smile

3 0
Score : 40

cittanova|12/09/2019 - 17:41:06
Bonjour,

Petite question concernant notre île : est-ce qu'elle sera personnalisable à la manière d'un havre sac sur Wakfu ?
Votre projet sur les havres dimensions présentait l'intérêt de pouvoir offrir un espace personnalisable qui différerait d'un joueur à l'autre. J'avoue que je suis un peu inquiet si l'île ne se trouve pas personnalisable et que chaque joueurs possède la même (exception faite de l'ambiance propre aux quatre nations). Dans la mesure où les personnages ne seront que très peu personnalisables, permettre de "customiser" l'endroit où le joueur passe la plupart de son temps permettrait en effet de créer un sentiment d'individualisation mais aussi d'appartenance au jeu en lui même...
Et puis il faut dire que c'est assez cool de voir la façon dont les autres joueurs aménagent leur espace de vie comme en témoigne le concours HS sur Wafku smile

Oui ça a été dit et redis elle sera personnalisable comme un havre sac dans Wakfu huh
0 0
Réagir à ce sujet