FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à WAVEN en Open Alpha !

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 30 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 83
Score : 1

Mon Launcher affiche même pas l'icône Waven

0 0

zepixeldudixhuit|30/07/2019 - 09:55:39

Whera|30/07/2019 - 11:54:11
Bonjour, le téléchargement sur l'Ankama Luncher c'est bien passer de mon côté, en revanche le jeu crash quand je le lance... J'ai essayé une réparation mais cela n'a rien changé.

Bonjour, même problème pour moi. L'installation via le launcher s'est bien déroulé (environ 700mo de DL, à voir si c'est bon) mais le jeu se bloque sur le splashscreen "Ankama". Le problème persiste après réparation.

EDIT : J'ai quelques erreurs dans mes logs :Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - Setting to default shader.
EDIT2 : Après désinstallation et réinstallation, le jeu ne se lance toujours pas.

J'ai exactement le même problème

Whera|30/07/2019 - 09:58:24
 Problème réglé ! J'ai relancé le luncher et procéder à une nouvelle réparation et le jeu c'est bien lancé.

Mais chez moi ça n'a pas fonctionné, toujours exactement la même chose. J'ai déinstallé, réinstallé, fais des réparations sur le jeu, reboot mon pc, relancer le launcher, rien n'y fait.
0 0
Score : 2

Merci pour ta réponse [Ankama]WAVEN ! smile

0 0
Score : 30

J'ai essayer de lancé en administrateur sa change rien sa reste quand meme bloqué sur l'ecran ''Ankama'' :/

0 0

You have to run the game with the Dedicated  gpu  . ( most likely the game isn't compatible with a internal intel gpu) . This worked for me ^^ Sorry i don't speak french 

Ortisaar|30/07/2019 - 13:16:45

zepixeldudixhuit | 30/07/2019 - 09:55:39 
Whera | 30/07/2019 - 11:54:11Hello, the download on the Ankama Luncher is good to my side, however the game crash when I run ... I tried a repair but it did not change anything.

Hello, same problem for me. The installation via the launcher went well (about 700mo of DL, to see if it's good) but the game hangs on the splashscreen "Ankama". The problem persists after repair.

EDIT: I have some errors in my logs: Spoiler (click here to display the spoil) WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / FinalPass' - Pass'' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / FinalPass '- Pass' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: '
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Debug / LightMeter' - Setting to default shader.
Unsupported Shader: 'Hidden / PostProcessing / Debug / Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders / fallbacks are suitable) WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Debug / Histogram '- Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported 'Hidden / postprocessing / Debug / Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader The shader is not supported on this GPU (none of subshaders / Fallbacks are suitable) WARNING: Shader Unsupported 'Hidden / postprocessing / Debug / Waveform '- Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Debug / Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders / fallbacks are suitable) WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden / PostProcessing / Debug / Vectorscope '- Setting to default shader.
Unsupported Shader: 'Hidden / PostProcessing / Debug / Overlays' - All assents removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders / fallbacks are suitable) WARNING: Shader Unsupported:' Hidden / PostProcessing / Debug / Overlays '- Setting to default shader.
EDIT2: After uninstalling and reinstalling, the game still does not start.

I have exactly the same problem

Whera | 30/07/2019 - 09:58:24 Problem fixed ! I restarted the luncher and proceed to a new repair and the game is well launched.

But at home it did not work, always exactly the same thing. I uninstalled, reinstalled, made repairs on the game, reboot my pc, restart the launcher, nothing helps.
0 0
Score : 6

-Yoyothekid-|30/07/2019 - 13:12:17
J'ai corrigé le probleme de l'ecran bloqué sur Ankama en executant le launcher en tant qu'administrateur.
Clic droit -> Run as Administrator

Simple et efficace, pourquoi je n'y ai pas pensé ohmy
0 0

Salut, j'ai un problème: Le jeu est bloque quand apparaît le logo "Ankama", puis es crash.
J'ai essayé certains des trucs qui eûtes commenté ici, mais ça marche pas pensive.

0 0
Score : 17

Le jeu bug toujours sur le logo, si ankama pouvais nous répondre au plus vite sur ce qui est a faire ce serai sympa smile
Réparer et relancer en tant qu'admin ne change rien.

1 0

Le jeu est en Alpha ouverte mais je n'arrive pas a le télécharger sur le site, pourquoi ?

0 0
Score : 7

idem pour moi malgré l autorisation par mon ordinateur du pare feux

0 0

a quand launcher waven?

0 0

plus de clé pour acceder a l'alpha? pourquoi il m'en demande encore une ? sad

0 0

Moi je peut pas lancer le jeu sa me dit de vérif le parfeu , ou de vérifier l'état des serveurs sur le site

0 0

C'est bon, Waven est apparu sur le launcher (chez moi en tout cas)

0 0
Score : 2

Je vous remercie pour cette Alpha ouverte.
Malheureusement je ne pourrai pas jouer, car le launcher n'est pas disponible en 32 bits sur Windows.
Si le problème demeure, je ne pourrai même pas jouer à une future sortie publique.

0 0
Score : 7

Moi je peut pas lancer le jeu sa me dit de vérif le parfeu , ou de vérifier l'état des serveurs sur le site idem pour moi . J ai pu solutionner mon problème avec Dofus en sélectionnant proxy . Mais la pas accès sur Waven

0 0
Score : 71

Ankama Launcher ne fonctionne pas, ne charge pas le contenu ni les options permettant d'installer l'un des jeux ankama.

0 0

waven n apparait meme pas sur mon launcher ankama

0 0

ca lance pas le jeu plz aide requise

0 0

Pour ceux qui freeze à l'écran Ankama, j'ai essayé de supprimer les fichiers caches du jeu et ça a marché.

0 0
Réagir à ce sujet