FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à WAVEN en Open Alpha !

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 30 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 83
Score : 21

Je vais résumer ce que j'ai fait si ça peut en aider certains:
1. Installez l'Ankama Launcher
2. Installez Waven
3. Relancez le Launcher en le fermant complètement (Barre des tâches inclue)
4. Installez la MAJ si demandée par Waven
5. Lancez et jouez wink

Aucun code ne doit être demandé.

1 0
Score : 41

Bonjour, le téléchargement sur l'Ankama Luncher c'est bien passer de mon côté, en revanche le jeu crash quand je le lance... J'ai essayé une réparation mais cela n'a rien changé.

3 0
Score : 6

Whera|30/07/2019 - 11:54:11
Bonjour, le téléchargement sur l'Ankama Luncher c'est bien passer de mon côté, en revanche le jeu crash quand je le lance... J'ai essayé une réparation mais cela n'a rien changé.

Bonjour, même problème pour moi. L'installation via le launcher s'est bien déroulé (environ 700mo de DL, à voir si c'est bon) mais le jeu se bloque sur le splashscreen "Ankama". Le problème persiste après réparation.

EDIT : J'ai quelques erreurs dans mes logs :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/FinalPass' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Uber' - Pass '' has no vertex shader
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/LightMeter' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Histogram' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Waveform' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Vectorscope' - Setting to default shader.
WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - All passes removed
ERROR: Shader Shader is not supported on this GPU (none of subshaders/fallbacks are suitable)WARNING: Shader Unsupported: 'Hidden/PostProcessing/Debug/Overlays' - Setting to default shader.

EDIT2 : Après désinstallation et réinstallation, le jeu ne se lance toujours pas.
0 0
Score : 41

Problème réglé ! J'ai relancé le luncher et procéder à une nouvelle réparation et le jeu c'est bien lancé.

0 0
Score : -32

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur l'ankama Launcher, voici le message d'erreur que je reçois systématiquement :

network timeout at : https://haapi.ankama.com/json/Ankama/v2/Api/CreateApiKey

Lorsque je reçois ce message et que je retente de me connecter sans relancer le launcher, je peux y accéder mais rien ne charge (pas de liste de jeux, pas de news, après trois essais j'ai seulement vu mon pseudo en haut à droite).

Pourriez-vous m'aider ?

0 0
Score : 1

Je ne peux pas lancer le jeu : erreur de connexion veuillez lancer le jeu depuis l'Ankama launcher ... C'est pourtant bien ce que je fais :/

0 0

bonjour ca me met qu'il me faut un code

0 0

Bonjour j'ai un probleme sa me demande un code

0 0
Score : 49

Personnelement en lançant le jeux via le launcher je suis bloqué avec le logo Ankama et ça tourne dans le vide sans avancement ^^

4 0

moi aussi cela me demande un code es-ce normal ? :'(

0 0

pareil

0 0
Score : 2

j'ai tout essayé et ça marche pas non plus :/

0 0
Score : 30

Bonjours, après avoir installer le launcher, et le jeu, cela reste bloqué sur le logo Ankama.
Quelque chose a faire?

2 0

Je crois qu'on est tous bloqués sur le logo Ankama ^^

0 0

Moi on me demande une clé je comprend pas...

0 0

il faut l'installer via "ankama launcher".

0 0

Sa marche je vais essayer merci

0 0

Pandi-le-Hardi|30/07/2019 - 11:10:42
Pour le moment, il m'est toujours demandé d'avoir un code.

C'est un reliquat web qui est en cours de correction. Au besoin, tu peux télécharger le Launcher ici : https://www.ankama.com/fr/launcher

NICKOSsSSSSSSSSSSS|30/07/2019 - 11:18:20
Toujours pas de lien, ni sur le site ni sur le Launcher.

De quel lien parles-tu ?
Score : 30

Est-ce que on pourrait avoir une réponse sur le fait que qu'on on lance le jeux on reste bloqué sur l"écran ou c'est écrit ''Ankama'' 

2 0
Score : 16

J'ai corrigé le probleme de l'ecran bloqué sur Ankama en executant le launcher en tant qu'administrateur.
Clic droit -> Run as Administrator

1 0
Réagir à ce sujet