En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez-vous à Japan Expo !

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 03 Juillet 2019 - 14:00:00
AnkaTracker News

Du 04 au 07 juillet, HALL 5A - espace F229 !

Comme chaque année, nous vous donnons rendez-vous en ce premier week-end de juillet à Paris, à l'occasion de Japan Expo qui se déroulera du 04 au 07 juillet au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. Au programme de ces 4 jours :

WAVEN

Cette année, nous vous proposons de vous affronter en combat PVP 1 v 1 et de découvrir le format 2 v 2 en exclusivité !
Pour l'occasion, 6 classes de personnages sont disponibles : Crâ, Eniripsa, Iop, Sacrieur, Sram et Xélor, chacun disposant de 5 armes différentes et d'un deck préconstruit pour chacune d'elles. Ce sont donc 30 Héros que vous pourrez exploiter dans vos combats !

DOFUS

C'est un combat de Boss inédit qui vous attend puisqu'il n'arrivera en jeu qu'à la fin de l’année : venez affronter l’explosif Remington Smisse et soyez parmi les premiers à obtenir son précieux Shuclier !

Ankama Éditions

De nombreux auteurs seront en dédicace tout au long de la convention : Tony Valente (Radiant), François Descraques (La Brigade Temporelle), Mig (Ogrest), Florent Maudoux (Freaks’ Squeele), Thomas Rouzière (Midnight Tales 3), Oto-San (Double.Me), Sourya (Talli : Fille de la Lune), Baptiste Pagani (Golden Path) et Cynthia Leman (WAKFU Manga).

Krosmoz 15 ans

Pour les 15 ans du Krosmoz, une exposition vous permettra de revivre quelques grands événements de notre univers… Rendez-vous à : EXPO GC 2 / F120.

Ankama Shop vous réservera également quelques nouveautés pour l’occasion.

Toujours dans le cadre de l’anniversaire de notre univers, un jeu de piste vous sera proposé à travers tout le salon  : chaque objectif rempli vous rapportera des kamas à dépenser à l’échoppe sur notre stand. Vous aurez encore du mal à repartir sans cadeau cette année !

Réactions 8
Score : 106

Il y aura des récapitulatifs de la Japan Expo pour ceux qui seraient pas présent ?

0 0
Score : 30

bonjour la date de louverture de waven svp ?

2 0
Score : 27

Je ne vois pas les Osamodas à Waven. Les enlèveront-ils jusqu'à ce qu'ils soient ajustés ou dois-je les écrire? Je ne peux pas attendre pour qu'il revienne ondulé J'espère qu'il a corrigé le déséquilibre des mirees

0 0
Score : 16

La question d'Exoras79 est sur toutes les lèvres je crois.
J'attends Waven depuis au moins 8-9 mois et ça commence à me lasser. 
Tant pis si le jeu est bugué et je comprends que ça doit être complexe niveau serveur, mais j'ai vraiment envie de jouer au jeu !

1 0
Score : 66

Balstar|06/07/2019 - 11:29:52
La question d'Exoras79 est sur toutes les lèvres je crois.
J'attends Waven depuis au moins 8-9 mois et ça commence à me lasser. 
Tant pis si le jeu est bugué et je comprends que ça doit être complexe niveau serveur, mais j'ai vraiment envie de jouer au jeu !

Je vais parler un petit peu d'expérience de joueur. J'ai déjà touché à quelques jeux en pré-alpha, des jeux de développeurs impatients qui cédaient à la curiosité des joueurs pour montrer des ébauches de leurs jeux.

Hé bien, pour moi en tout cas, une pré-alpha buguée est la pire chose qui soit. D'une part, ce n'est pas vraiment un "jeu" à proprement parler. C'est un brouillon, un truc bancal qui mérite beaucoup plus de finitions pour être qualifié de "jeu".
D'autre part, c'est également, indiscutablement, le premier contact que j'aurai avec ce jeu, et ce contact fera partie de mon expérience de joueur. Il définira mon rapport au jeu, peu importe le nombre de refontes qu'il y aura par la suite.

Si un Waven avec un monde bugué et incomplet venait à sortir, ce ne serait pas vraiment Waven, mais tu te seras conditionné à penser que ce que tu auras devant les yeux le sera vraiment. Avoir offert aux joueurs le combat à tester, bien isolé de l'aspect exploration, je pense que c'était une bonne solution pour éviter cette désillusion face à un monde bancal.

Vraiment, l'impatience, qu'elle vienne des joueurs ou des devs, c'est le meilleur moyen de se ruiner une expérience de jeu. Je préfère qu'Ankama prenne son temps pour offrir quelque chose de vraiment brillant, y compris en évitant tout ce qui est spoil si possible.

6 -1
Score : 18

Je partages l'avis de Xymed malgré mon impatience de pouvoir ENFIN tester ce jeu.
Le premier contact est très important pour un joueur, il définit une première impression qui l'incitera (ou non) a revenir jouer au jeu.
J'espère pouvoir essayer Waven avant la fin des vacances mais je comprendrais si le développement prends plus de temps que prévu.

1 0
Score : 29

Je suis d'accord avec eux le jeu pas de bug mais au moins qui fasse des annonces la on n'a rien c'est vraiment énervant

2 0
Score : 158

kirito31172|10/07/2019 - 17:21:53
Je suis d'accord avec eux le jeu pas de bug mais au moins qui fasse des annonces la on n'a rien c'est vraiment énervant

La dernière annonce dit que les serveur seront ouverts mi-juillet, nous sommes aujourd'hui le 11 juillet, pas tout à fait la mi-juillet ! Laisse leur le temps de communiquer, ils vont avoir pas mal de chose à nous faire tester, en attendant, tu peux aller sur le forum ou le discord pour échanger avec ceux qui étaient présents à la JapanExpo pour avoir quelques nouvelles croustillantes à te mettre sous la dent.
1 0
Réagir à ce sujet