Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
WAVEN - Alpha #5
Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 18 Décembre 2019 - 19:00:00L'année touche à sa fin, les festivités se préparent dans les chaumières, les cadeaux commencent à affluer sous le sapin... Et avant de laisser place aux réjouissances de Nowel et du Nouvel An, WAVEN met les petits plats dans les grands pour vous livrer un cadeau avant l'heure : du 19 au 23 décembre, accédez aux prémices du PVM avec l'Alpha 0.5 !
Contenu de l'Open Alpha #5
Mode Donjons
Deux donjons sont disponibles : le donjon des Chafers et le donjon des Bworks. Ils sont tous deux réalisables en SOLO et en COOP, c'est-à-dire en équipe de 2 joueurs, et permettent de débloquer différents équipements.Pour des informations détaillées sur les donjons, vous pouvez consulter l'article de devblog dédié.
7 classes de personnage
Les classes Crâ, Eniripsa, Iop, Osamodas, Sram, Sacrieur et Xélor sont disponibles, et pour chacune d'elles, une arme est débloquée par défaut : l'Arc Piven, le Pinceau Kokoro, La Justelame Brutale, le Bâton de Berger, le Surin Surokan, les Gantares des Cendres et le Catalysateur Pramium.Chaque Arme propose un Skin féminin ou masculin par défaut, ainsi que le Skin du genre opposé à débloquer.
Pour des informations détaillées sur le déblocage de contenu, vous pouvez consulter l'article de devblog dédié.
Système de combat
Le Zaap PVP est retiré en version 0.5. Il reste toutefois possible de jouer contre une IA en mode Entraînement (accessible depuis la Havre-Île) et de défier d'autres joueurs via la Liste d'amis ou directement dans les HUB de donjons.Une Jauge Neutre est ajoutée en complément des Jauges Elémentaires en combat et un équilibrage est effectué sur certains sorts et effets.
Pour accéder au contenu détaillé de l'Alpha 0.5, vous pouvez consulter le changelog de la version.
Durée de l'Open Alpha
L'Alpha 0.5 ouvrira ses portes ce jeudi 19 décembre à partir de 10H. Le serveur sera ensuite fermé à compter du lundi 23 décembre en matinée, pour une durée indéterminée.
Le temps d'ouverture est volontairement court afin d'appuyer l'aspect "démo" du mode PVM ; en effet, ce que vous aurez entre les mains n'est que le début de ce que nous souhaitons mettre en place sur WAVEN et il nous restera encore de nombreux mois avant de finaliser ce pan du jeu conséquent. Nous vous avions promis un aperçu des donjons, et c'est vraiment dans cette optique qu'il vous faudra aborder cette mini phase d'Alpha.
Et après ?
Nous souhaitons nous concentrer sur la production du contenu, qu'il s'agisse des donjons suivants ou des features qui restent encore à développer, comme l'arène asynchrone par exemple ou l'évolution des Havre-Îles. Nous avons donc décidé de suspendre les sessions d'Open Alpha dans l'immédiat. Bien entendu, nous continuerons à vous tenir informés de l'avancée du développement du jeu à travers le site officiel et les réseaux sociaux ; nous vous réservons de belles choses pour la suite et nous avons hâte de vous en montrer plus au cours des mois à venir !
En attendant, nous vous donnons rendez-vous demain à partir de 10H sur Ankama Launcher pour découvrir les environnements Bwork et Chafer, et pour venir taper du monstres en notre compagnie !
Réagir à ce sujet
On va pouvoir bien s'amuser ce WE !
Je comprend l'idée de vouloir faire des sessions "plus courte" pour tester le jeu, ça évite la dés-hype du jeu comme ça a été le cas au moment de la première version après quelques jours... Seulement j'aurais cru qu'on aurait pu profiter de l'accès pendant 7 jours, WE compris, pour ceux qui on encore des cadeaux à faire à l'approche des fêtes, qui travaille ou autre...
Hâte qu'on passe à une Béta puis à la sortie officielle !! (avec récompenses pour ceux ayant participé à la Béta pour la Gold, ce serait tooooop... Mais je pense rêver haha).
J'espère qu'on pourra y rejouer d'ici peu, ce jeu m'enchante de plus en plus !! Merci à Ankama d'avoir créé ce jeu, et sachez d'ores et déjà que je compterai parmi les premiers à revenir sur le jeu quand il redeviendra accessible ! Merci Merci Ankama !!!
Ça fait un bout de temps que les clés d'accès sont arrivés et qu'elles ont été abandonnées au profit d'une alpha ouverte...
En ce qui concerne la sortie officielle du jeux, je pense que ce n'est pas encore annoncé. Mon opinion PERSONNELLE est que le jeux va sortir courant 2020 au vu du rythme apparent du développement...
Tout le monde y a accès ? Je n'arrive pas à lancer le jeu. "le serveur de jeu est actuellement indisponible"EDIT : Je viens de voir que c'était 19 décembre... nvm. J'attends la prochaine session avec hâte!
Merci d'avance.
its very exited for this game launch in movil in some months or year
Exemple , tu veut des infos va sur le discord Waven qui n'est pas du tout gerer/creer par ankama.
Et apres quand un jeu capote ils disent c'est la comu qui le tue ( oui oui il l'ont fait ), alors qu'ils se servent de la comu tres regulierement .
Comment ne pas assumer qu'un truc leur pete dans les doigts alors qu'ils on donner les explosifs XP
In 2021.