FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jouez à WAVEN en Open Alpha !

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 30 Juillet 2019 - 11:00:00
AnkaTracker News

L'Alpha #3 de WAVEN ouvre ses portes : plus besoin de clef pour y accéder, cette version de test est ouverte à tous !

WAVEN est un Tactical RPG 2D s'inscrivant dans l'univers du Krosmoz : incarnez un personnage parmi les 6 classes disponibles et partez affronter d'autres joueurs en combat PVP 1 v 1 ou 2 v 2. A terme, des quêtes, donjons et autres modes de jeu y seront également implantés.

WAVEN se veut cross-plateforme, toutefois en version Alpha, le jeu n'est disponible que sur ordinateur. Retrouvez plus d'infos dans la FAQ dédiée.

Contenu de l'Open Alpha

Mode PVP

Seul le mode de jeu PVP est disponible en version Alpha. Il englobe les combats 1 v 1 et 2 v 2 contre d'autres joueurs ou contre une IA.

6 classes de personnages

Les classes Crâ, Eniripsa, Iop, Sram, Sacrieur et Xélor sont disponibles, chacune disposant de 5 armes spécifiques élevées au niveau 6. L'Osamodas, en cours de refonte, n'est pour le moment pas disponible en Open Alpha.

A terme, le gain d'expérience et l'évolution des armes seront à débloquer par le joueur. Nous fixons un niveau 6 en Alpha afin de favoriser les tests et l'équilibrage.

Deckbuilding

Chaque classe dispose d'un panel de 50 sorts, ainsi qu'un passif et un sort spécifiques à l'arme équipée. Près de 70 Compagnons sont également débloqués par défaut. Un deck se compose de 8 sorts et de 4 Compagnons.

Chat & Liste d'amis

Le Chat est disponible dans une première version fonctionnelle mais non définitive.
Pour converser avec un autre joueur, il est nécessaire de l'ajouter en ami au préalable.

Durée de l'Open Alpha

La version restera ouverte pour une période limitée mais non encore définie : aussi longtemps que nous aurons besoin de collecter des données et/ou de faire teser certaines mécaniques, l'Alpha restera disponible.

Ce que nous attendons des joueurs en Open Alpha

Avant tout : profiter du pan de jeu actuellement disponible et vous amuser !
Ensuite, en cas de bug, utiliser le système de report directement en jeu. Au besoin, compléter par un post forum.
Enfin, discuter et partager vos impressions et ressentis concernant le système PVP, les mécaniques de combat et l'équilibrage du jeu sur le forum : nous veillerons à suivre vos retours avec attention.

Tutoriel de combat

Si vous n'avez jamais eu l'occasion de tester WAVEN ou si vous avez besoin d'un petit rafraîchissement, une vidéo tuto vous présente les bases du combat PVP :

Maintenant que vous savez tout, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bons tests en Open Alpha : on se retrouve en jeu !
Première intervention Ankama

Pandi-le-Hardi|30/07/2019 - 11:10:42
Pour le moment, il m'est toujours demandé d'avoir un code.

C'est un reliquat web qui est en cours de correction. Au besoin, tu peux télécharger le Launcher ici : https://www.ankama.com/fr/launcher

NICKOSsSSSSSSSSSSS|30/07/2019 - 11:18:20
Toujours pas de lien, ni sur le site ni sur le Launcher.

De quel lien parles-tu ?
Voir le message dans son contexte
Réactions 83
Score : 21
OUUUI! LA MAJ EST DISPO!!
Over hypé par cette alpha publique! Merci beaucoup Ankama wink
0 0
Score : 2
0 0
Je te tiens au courant, pour le moment je DL la MAJ wink
0 0
Score : 1
0 0
comment tu fais pour avoir la maj?
0 0
plein de personnes y ont accès sur twitter, une solution pour nous .Faut il passer par ankama launcher bien que je n'y arrive pas ?
0 0
Toujours pas de lien, ni sur le site ni sur le Launcher.
0 0
Ca fonctionne chez moi wink
0 0
Idem pour moi
0 0
Passez par le launcher Ankama, tout fonctionne très bien!
0 0
Dispo sur le Launcher smile
0 0
Score : 30
faut passer par le launcher directement, pas par le site de waven
0 0
Score : 39
Bonjour impossible de DL le jeu via le site waven sa me demande un code...Comment faire s'il vous plait ?
0 0
Score : 40
Super nouvelle ! 
A noter une petite coquille dans l'article : " et/ou de faire teser certaines mécaniques,"
Bonne journée
0 0
Score : 152
Salut salut, le téléchargement est bloqué par un code: quelque chose est en cours pour régler cela?

0 0
Bonjour. Après déconnexion/reconnexion. Il demande toujours un code
0 0
Score : 17
Comme les autres je suis bloqué par un code x)
Peut être que créer un code universel réglerai le problème rapidement ?
0 0
Lancez la réparation de votre launcher sinon? <_<

0 0
Impossible de télécharger le jeu, il faut un code.. Des infos? merci
0 0
Réagir à ce sujet