En réponse à kogeki
L'objectif d'une alpha est de tester un projet non finalisé afin de détecter de potentiels problèmes, donc votre progression ne sera pas sauvegardée. Néanmoins, elle le sera à partir de la bêta. Sachant que la bêta et la sortie officielle de WAVEN sont prévues pour l'été 2023.
Bon jeu !

L'objectif d'une alpha est de tester un projet non finalisé afin de détecter de potentiels problèmes, donc votre progression ne sera pas sauvegardée. Néanmoins, elle le sera à partir de la bêta. Sachant que la bêta et la sortie officielle de WAVEN sont prévues pour l'été 2023.
Bon jeu !
La bêta, ainsi que la sortie officielle de WAVEN sont prévues pour l'été 2023.
Bon jeu !
En découvrant la nouvelle du retour de l'alpha, je me suis empressé de démarrer mon launcher et mettre le jeu à jour.
Quelle déception quand j'ai réalisé qu'à la place du bouton "JOUER", il y a avait écrit "ACCES RESTREINT" en grisé.
Impossible de cliquer nulle part.
C'est une alpha public ? Ou elle est finalement devenue privée ?
Effectivement l'alpha 0.10 de WAVEN est publique, donc vous ne devriez pas avoir ce message. Est-ce que vous avez essayé de "Réparer" le jeu ?
Pour cela, rendez-vous dans la Liste des bugs connus, dans la partie "Problème de chargement", et suivez la marche à suivre. Faites moi savoir si cela a marché !
En espérant vous avoir aidé.