FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAVEN - Alpha #10

Par [Ankama]WAVEN - ANKAMA - 28 Octobre 2022 - 20:30:00
AnkaTracker News
Réactions 51
Score : 1
je peux toujours pas m'y co ..
0 0
C'est une blague les challs, non ? ohmy
0 0
"le premier joueur qui valide un challenge remporte sa récompense. Par contre, si un challenge est manqué, il l'est pour tous les joueurs du combat ! "

LA GROSSSSSSE BLAGUE go jouer solo ou pas avec des rendoms alors 
0 0
vraiment un banger le jeu que vous proposez
0 0
Score : 13
Ouvert depuis le 13 ? Bah j'ai regardé le mardi 13 justement et y'avait marqué ouverture le 20 décembre sur le launcher donc ça fait 4 jours que j'attends alors que c'est déjà accessible ? Faudrait revoir vôtre manière de com un jour ou l'autre, je suis déjà tilt avant même d'avoir commencé à jouer.
0 0
Score : 972

KozmicDaddy#1419|28/10/2022 - 21:14:02
Pour le reste j'attends de voir en jeu ce que ça donne mais pour la refonte de l'Arène Asynchrone : Non.

Mettre le personnage à la place du shushu d'accord. Mais le combat avec les mignons étaient plutôt sympa (c'est d'ailleurs l'aspect du jeu qui me plaisait le plus durant la dernière alpha). J'attends de voir le détail, mais s'il s'agit seulement de jouer contre un bot du personnage des autres bof bof.

Je réagis à mon commentaire, avec, du coup, l'expérience : de sceptique, je suis passé à déçu pour ne pas dire navré. L'AA a complètement été ravagée.
0 0
Je suis tellement dégouté j'ai loupé l'alpha#10 .. Je suppose qu'on a ni date ni infos sur une prochaine ouverture du jeu ?
0 0
Bonjour,

Nous vous donnons rendez-vous en été 2023 pour la bêta et la sortie officielle de WAVEN !

Bonne journée !
Score : 34
Je pense qu'il faudrait arréter découter les joueurs qui rochigne pour rien et simplement ouvrir le serveur jai 33 ans j'ai jouer a tout les meilleurs jeux online du monde et Waven mérite completement d'etre deja ouvert avec les patch hebdo en béta, les graphiques sont au top , la flexibilité idem , l'audio parfait , fluidité 10/10 , possibilité infinis , je vois pas la raison de ne pas mettre Online votre jeux qui mérite amplement d'être deja ouvert, ou alors proposer une Alpha 0.2 mais ne laissez pas toute cette commu ce divertir autrement pendant des siècles. Faite vous confiances!
2 -2
Score : 972

-KAPPAEAU-#3539|25/01/2023 - 15:02:20
Je pense qu'il faudrait arréter découter les joueurs qui rochigne pour rien et simplement ouvrir le serveur jai 33 ans j'ai jouer a tout les meilleurs jeux online du monde et Waven mérite completement d'etre deja ouvert avec les patch hebdo en béta, les graphiques sont au top , la flexibilité idem , l'audio parfait , fluidité 10/10 , possibilité infinis , je vois pas la raison de ne pas mettre Online votre jeux qui mérite amplement d'être deja ouvert, ou alors proposer une Alpha 0.2 mais ne laissez pas toute cette commu ce divertir autrement pendant des siècles. Faite vous confiances!

"Les joueurs qui rochignent". Je t'invite à lire certains de ces avis, pour comprendre la nature des problèmes très largement soulevés sur ce forum depuis quelques temps et notamment depuis cette alpha 0.10.

Ce serait très audacieux et risqué de sortir le serveur en l'état en faisant l'autruche face aux centaines de commentaires (pour la plupart très bien construits, argumentés et expliqués) de joueurs qui, tout comme toi, attendent - malgré tout - la sortie officielle, pourvu qu'elle soit faite dans les bonnes conditions.
1 0
Score : 1222
La bonne nouvelle de l'aprèm huh
Hâte de rejouer à Waven   
I will be there
Captain Masters waterangel
4 0
Score : 2
Petite question stupide, il y aura d'autres classes lors de l'autre bêta en été ou à la sortie du jeu ? Genre Osamodas/Huppermage ?
0 0
Réagir à ce sujet