FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug erreur de connexion

Par QASZDE 21 Décembre 2020 - 11:17:04
AnkaTracker

Bonjour, et bien voilà un Message d'erreur de connexion apparait lors de l'ouverture de l'alpha de waven.

Le message est le suivant: veuillez lancer directement le jeux depuis l'Ankama laucher.
(C'est la première fois que j'installe le jeux donc je n'y ai jamais joué et je précise que je passa évidemment a chaque fois par le launcher).

Au préalable j'ai déjà dé-installer le launcher ainsi que le jeu, puis j'ai de nouveau tout ré-installer, et le même message d'erreur persiste. J'ai par ailleurs changer le nom de l'ordi car j'ai lu que celui ci pouvait en être la cause.

Première intervention Ankama
Score : 731

Bonjour,

Nous aurions besoin de vos logs LAUNCHER afin d'investiguer.
Après avoir lancé le jeu, vous les trouverez ici :

Il s'agit du fichier application.log, vous pouvez le transmettre par email à sn_waven@ankama.com

Merci.
Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 25

j'ai le même bug...

Score : 731

Bonjour,

Nous aurions besoin de vos logs LAUNCHER afin d'investiguer.
Après avoir lancé le jeu, vous les trouverez ici :

Il s'agit du fichier application.log, vous pouvez le transmettre par email à sn_waven@ankama.com

Merci.
Score : 36

Toujours aucune nouvelle a propos de ce bug ... 

Score : 2

Bonjour, 
J'ai moi aussi le même problème. Y-a-t'il des solutions ? 
Merci d'avance

Edit ; j'ai moi aussi envoyer un e-mail

Score : 1

Une chance de se faire aider pour ça aujourd'hui? J'y ai joué toute la matinée sans problème. Quand je vérifie l'intégrité du jeu, pas de soucis. Et pourtant en regardant les logs, j'ai l'impression de pas avoir le jeu...
Donc ok, tout simple, mon antivirus? Effectivement, il l'avait mit l'exe en quarantaine. Mais même une fois l'exception faite, le jeu ne démarre toujours pas..

Well, nevermind, après un petit reboot et rafraichissement du launcher (surement inutile) ça remarche.
Je laisse le message en esperant que ça en aide quelques uns.

Score : 3

Même problème.. :/

Score : 36

Personnellement je n'ai toujours eu aucune réponse..

moi aussi j'ai le même bug que peut t'on faire 

Moi je ne peux plus jouer depuis plusieurs jours, il y a marqué ls serveur sont indisponibles...

Score : 1781

La dernière session d'alpha est cloturée depuis le 4 janvier

Réagir à ce sujet