FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug lié a la connexion en jeux

Par moi-cano 17 Décembre 2020 - 01:03:42

Bonjours je fais se post pour essayé d'avoir une solution , j'ai télécharger waven (avec quelque difficulté mais j'ai réussi) et j'ai pu y jouer hier malheureusement aujourd'hui quand j'essaye de me connecté j'ai le logo waven suivi du message : Erreur de connexion Erreur inconnue . Pourtant quand je me connecte avec un autre compte tout marche comme prévu et j'arrive a jouer. Es-ce-que je pourrai avoir de l'aide ou vous aidez a trouver une solution ? Merci d'avance pour votre réponse . 

Réactions 5
Score : 3

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, et j'ai trouver une solution pour contourné le problème :

Essaye d'éteindre le launcher et de le relancer via "l'ankama launcher" et non pas en appuyant sur Waven ou autre jeu pour démarrer le launcher (ça sonne bête mais bizarrement c'est ce qui a fonctionné pour moi ^^) 

En espérant que cette information puisse t'aider ! 

Score : 247

Même problème

Score : 35

Problème réglé je sais pas pourquoi (peut-etre le fais que j'ai redémarrer mon pc depuis ou le lancement du laucher via l'exe de celui ci) mais en tout cas merci des réponses apporter ^^ .

Score : 1

bonjour, j'ai le meme probleme depuis que j'ai installé le jeu ( il y a 1 semaine environ) je l'ai desinstallé et réinstallé, fait de même avec le launcher mais rien n'y fais 

Score : 12

Hello! La période d'alpha est désormais terminée, le jeu est fermé afin de poursuivre son développement, tu peux rester informé des futures ouvertures sur le twitter officiel, ou bien en rejoignant le serveur discord communautaire (non officiel), sur ce, à bientôt sur le jeu wink