Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Des "traits noirs" apparaissent parfois quand je me déplace sur les îles.
Par Fulnirr#1093 17 Décembre 2022 - 19:38:10(Je joue en plein écran fenêtré 1920 * 1080 16:9, j'ai eu les mêmes soucis en essayant en plein écran exclusif, puis avec 100% et 95% d'échelle de résolution.)
La plupart du temps je vois ces traits noirs au sol, mais ça arrive aussi sur les bâtiments entre les éléments. J'imagine que ça pourrait être des "blocs" dont les coordonnées entrent en conflit avec celles des "blocs" autour.
Ceux que je vois ne reviennent pas systématiquement quand je fais des aller-retours avec mon personnage et la caméra.
Edit : J'ai oublié l'image prise sur l'île des chuchoteurs :
J'ai fait un tour rapide des îles pour essayer de les référencer donc ce n'est pas forcément exhaustif :
La plupart du temps je vois ces traits noirs au sol, mais ça arrive aussi sur les bâtiments entre les éléments. J'imagine que ça pourrait être des "blocs" dont les coordonnées entrent en conflit avec celles des "blocs" autour.
Ceux que je vois ne reviennent pas systématiquement quand je fais des aller-retours avec mon personnage et la caméra.
Edit : J'ai oublié l'image prise sur l'île des chuchoteurs :

J'ai fait un tour rapide des îles pour essayer de les référencer donc ce n'est pas forcément exhaustif :
- Au sol :
- île des cochons :
- dans la zone d'arrivée en bâteau :
- côté haut gauche de la zone où on peut se déplacer, entre les fleurs et le ponton,
- entre l'herbe le long du ponton et l'herbe avec une texture différente, le long des trois carrés les plus à gauche,
- dans les dalles, dans le sens ponton-escalier plutôt sur la gauche,
- entre les fleurs à droite des escaliers et le coin du ponton,
- en haut de la pente où il y a le bateau, perpendiculairement à ses traces sur le sol,
- dans la zone du haut
- en haut de l'escalier, entre la dernière marche et les dalles,
- entre les fleurs à côté du PNJ instructeur cochon boucher et les dalles très apparentes vers le donjon, et une deuxième fois dans le prolongement vers le groupe des trois ninjas,
- dans la zone d'arrivée en bâteau :
- île des chuchoteurs :
- entre le groupe de chuchoteurs à porte voix et le château en ruines,
- entre le groupe de chuchoteurs à porte voix et le ponton vers la tour,
- entre le S du chemin et le château en ruines,
- île des bouftous
- entre le PNJ Ekro Well et les fleurs,
- entre le terre-plein en forme de trognon de pomme et les deux PNJ bouftous,
- entre les deux PNJ bouftous et la barrière cassée,
- île des tofus
- au milieu d'une rangée de cases et de couleur blanche, entre la corde qui noue le toit principal du donjon jusqu'au bord à côté du PNJ Paratonnerre,
- au milieu d'une rangée de cases et de couleur blanche, à partir de 3 cases vers le coin bas gauche à partir du PNJ Alfred Neck et en diagonale haut gauche,
- sur le bord de la map vers le vide à côté du PNJ Colonel Sandalle,
- entre le PNJ Chapristi et les deux trucs entoilés et encordés
- île des chafers
- entre le du cercueil et l'entrée de crypte,
- île des cochons :
- Dans les décors :
- île des chuchoteurs :
- vers le coin droit de la ruine du donjon à côté de la meurtrière, entre les deux briques en formes de "L". La ligne est presque toujours présente et s'affiche / disparait quand la caméra bouge,
- île des chuchoteurs :
- Nulle part à priori :
- île des craqueleurs,
- île des taures,
- bateau vampyre,
- île des bworks.
Réagir à ce sujet