FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ah les ombrages sur Unity en 2D

Par Archimus-W 30 Juillet 2019 - 22:16:10

Hello collègues GameDev de chez Ankama,

Il est super d'avoir voulu intégrer des ombres dans Waven. Le problème, c'est qu'on ne peut mettre de l'ombrage sur un objet 2D. Donc vous aviez deux possibilités soit intégrer un ombrage directement sur le personnage lors de l'animation ou soit utiliser un plugin disponible dans l'AssetStore d'Unity qui permet d'intégrer une lumière pour la 2D. Du coup ne trouvez-vous pas qu'il y a un souci à revoir sur vos tokens 2D ?

Je pense que l'ombrage des personnages ne suivent aucunes règles ... C'est un peu aléatoire ... 

[left]Bonne journée smile[/left]
2 0
Réactions 3
Score : 317

Bah alors ça chipoterai pas un peu par ici :p
Il y a des gens qui ont le soucis du détail, pour ma petite personne ça ne me gène pas plus que ça et je trouve que les graphismes sont une franche réussite !

2 0
Score : 1166

Hello,

Oui, c'est un détail pour le coup, je ne dis pas que c'est grave x) C'est juste une petite intervention wink 
Oui, les graphismes sont juste magnifiques et les ombres sont nouvelles, elles n'étaient pas là pendant l'alpha fermée wink

2 0
Score : 317

On ne peut pas te reprocher d'avoir le soucis du détail, il faut des personnes comme ça ! :p

0 0
Réagir à ce sujet