FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug eniripsa en déphasé

Par Warbanne#6319 01 Janvier 2023 - 03:17:13
Bonjour,

J'ai réalisé le donjon vampyre avec un eniripsa déphasé.

Dans la salle du boss, la mécanique du boss veut que si on tue une de ses "larves", il gagne assoifé et joue 2 fois son tour.

Je joue alors de manière a tuer ses larves avec des sorts et ensuite tapé le boss au corps à corps avec une attaque physique pour lui retirer assoiffé.

Je vous explique mon bug:

J'invoque un compagnon et tape avec celui-ci sur un monstre. Mon éniripsa gagne déphasé. Je passe au travers de une larve et du boss pour ensuite le tapé. (la mécanique est pas facile a comprendre si on ne joue pas avec déphasé j'essaye de m'expliquer au mieux)

La logique voudrait que les dégats se font dans l'ordre dans lequel j'ai traversé les personnages et ensuite mon coups au corps à corps. Hors, j'ai d'abord tapé le boss, puis les dégats du déphasé se sont éxécuté se qui a pour effet de tuer la larve et donné assoiffé au boss.

Je pense qu'il y a là un problème dans l'ordre de distribution des dégats se qui fait qu'on ne peut pas prévoir comme dans mon cas de débuff un boss en le tapant au corps à corps alors que dans le choix de l'action, on fait ça en dernier.

J'espère que vous aurez compris ce petit report sinon je suis disponible pour donner plus de détails !

Et Bonne année Ankama continuez comme ça on adore votre travail !
0 0
Réagir à ce sujet