FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug au lancement

Par latel#1785 18 Décembre 2022 - 17:23:40
Bonjour, quand j'essaye de lance le jeux j'ai une petite fenetre qui s"ouvre puis le jeux ce ferme.
J'ai déja essayer de desinstaller puis réinstaller . 
Je ne sais pas si quelqu'un a déja eu ce bug .

1 0
Réactions 5
Score : 34
Je rencontre moi aussi le même problème.

J'ai installé le jeu sans problème via la launcher, mais au moment de lancer le jeu, je vois une fenêtre s'ouvrir au milieu de l'écran. Cette fenêtre se ferme une fraction de seconde plus tard et rien ne se passe par la suite.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le launcher et le jeu, exécuter en tant qu'admin, utiliser une autre connection internet... rien à faire, je ne peux pas y jouer.

Quelqu'un à d'autres conseils à suggérer? Il semble y avoir plusieurs personnes avec ce problème, j'ai vu des posts similaires sur le forum anglo.
2 0
Score : 65
Je ne suis pas le seule alors je suis content , je te tient au courant si je trouve une solution 
filoutastic#4072|18/12/2022 - 19:11:05
Je rencontre moi aussi le même problème.

J'ai installé le jeu sans problème via la launcher, mais au moment de lancer le jeu, je vois une fenêtre s'ouvrir au milieu de l'écran. Cette fenêtre se ferme une fraction de seconde plus tard et rien ne se passe par la suite.

J'ai essayé de désinstaller/réinstaller le launcher et le jeu, exécuter en tant qu'admin, utiliser une autre connection internet... rien à faire, je ne peux pas y jouer.

Quelqu'un à d'autres conseils à suggérer? Il semble y avoir plusieurs personnes avec ce problème, j'ai vu des posts similaires sur le forum anglo.
1 0
Score : 862
Réparez nous ça, on veut test nous aussi! wink
2 0
Score : 19
Bonsoir a tous j'ai le meme probleme vous avez trouve une solution ?
1 0
Score : 34
Non, toujours aucune solution n'a fonctionné pour moi... Il commence à se faire tard...
0 0
Réagir à ce sujet