Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Gemme Déphasante] Passif buggé / Erreur de typo
Par DadaLeProphete#8786 22 Décembre 2021 - 13:39:12
DevTracker
AnkaTracker
Bonjour,
J'ai un ami qui joue la gemme déphasante et je n'ai toujours pas compris pourquoi le passif de l'arme est noté "+1 pm" alors qu'il en gagne 2 à littéralement tous les coups. J'ai créé moi même un personnage de la classe pour vérifier, et même avec aucun équipement, le "bug" apparait tout le temps. Il faudrait corriger l'affichage ou la valeur en jeu.
J'ai un ami qui joue la gemme déphasante et je n'ai toujours pas compris pourquoi le passif de l'arme est noté "+1 pm" alors qu'il en gagne 2 à littéralement tous les coups. J'ai créé moi même un personnage de la classe pour vérifier, et même avec aucun équipement, le "bug" apparait tout le temps. Il faudrait corriger l'affichage ou la valeur en jeu.
Réagir à ce sujet
Le passif de la Gemme Déphasante lui permet de gagner 1 PM et Déphasage lorsqu'elle consomme la réserve. Mais il ne faut pas oublier l'effet de Déphasage lui-même :
Dès lors, le gain de PM lié à son passif + le gain de PM lié au déphasage = 2 PM au total.
Il n'y a donc pas d'erreur d'affichage sur le passif de cette arme, mais il est vrai qu'il peut sembler un peu confus couplé au bonus PM de Déphasage.
N'hésitez pas si ce n'est toujours pas clair.
Merci pour votre vigilance et pour votre contribution.