FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bouton de reset

Par Offbergz#4463 20 Décembre 2021 - 15:21:43
DevTracker AnkaTracker
Bonjour,
Avez vous retiré volontairement le bouton de reset d'item, de compagnon et de sort? Si oui pourquoi? Si non, il n'est pas là!
0 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Comme indiqué dans la news annonçant l'Alpha, le système de décraft a été retiré car celui-ci dévalorisait le loot.
Il ne s'agit donc pas d'une erreur. Il est possible d'améliorer les équipements, compagnons et sorts grâce aux doublons ainsi qu'aux Potions (obtenues en plus grande quantité qu'auparavant).
Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 1500
Bonjour, c'est retiré volontairement.
0 0
Bonjour,

Comme indiqué dans la news annonçant l'Alpha, le système de décraft a été retiré car celui-ci dévalorisait le loot.
Il ne s'agit donc pas d'une erreur. Il est possible d'améliorer les équipements, compagnons et sorts grâce aux doublons ainsi qu'aux Potions (obtenues en plus grande quantité qu'auparavant).
Score : 36
C'est flingué. Si le sort gagné à la montée de niveau n'entre pas dans la compo jouée de l'arme, cette montée de niveau n'a aucune valeur ajoutée.
0 0
Score : 16
c'est surtout injouable sans le recyclage de sort, les moobs font juste trop mal et les sorts ne peuvent pas etre a niveau, jouer sur le loot c'est la pire choses surtout au debut, les compagnons early c'est la même choses ils disparaissent en moins d'un tour pas de PV ou de degats, donner des jauges pourquoi ? en sachant qu'on ne peux pas jouer d autres compagnons ?
1 0
Score : 472
C'est vrai que j'aimais bien pouvoir decraft les sort et autres loots inutilisés pour être sûr d'avoir les items que je joue au max. Là je suis lvl35 et j'ai encore deux sort lvl1 :'(
0 0
Réagir à ce sujet