FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PROBLEME PASSIF / COMPETENCE - XELOR SYNCHRONISATEUR TAKO

Par xelorus-az#8560 02 Mars 2021 - 09:21:46
Xelor Synchronisateur Tako : FIN DU TOUR : Ajoute jusqu'à 3 de vos PA restants à votre réserve.

Problème : 
Les PA ajoutés à la réserve en fin de tour sont ajouter après l'effet des compétences comme cycle humide : cela ne permet pas de bénéficier de l'effet de certaine compétence.

Exemple :
  • J'ai 1 PA non utilisé à la fin de mon tour et 4 PA dans ma réserve. Grâce a mon passif de classe, mon PA non utilisé s'ajoute a ma réserve lorsque que je clique sur fin de tour -> j'aurais donc un total de 5 PA dans ma réserve.
  • La compétence cycle humide me permet de me soigner si j'ai au moins 5 PA dans ma réserve à la fin de mon tour.

Peut-être que cela est voulu pour l'équilibrage, cependant, un descriptif plus précis serait recommandé
Peut-être que cela n'est pas voulu et qu'une correction s'impose : passif du Xelor Synchronisateur Tako > "Compétence fin du tour" 
0 0
Réactions 1
Score : 442
C'est pareil pour le Cra Piven, mais je pense que c'est intentionnel si on se dit que tous les effets "fin de tour" s'accomplisse avec l'état d'avant fin de tour
1 0
Réagir à ce sujet