FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rémanence ardente

Par De-Funes#5952 23 Février 2021 - 20:07:59
Bonjour,
l'effet de la compétence "rémanence ardente" n'a pas l'air de s'appliquer correctement.
Je l'ai niveau 10 pour 75% de chance d'appliquer l'état huile lors d'un sort feu mais je ne constate pas l'apparition de l'état lorsque j'attaque.
J'interprète peut-être mal la compétence.
0 0
Réactions 3
Score : 2
Je confirme (Ou infirme ? Va savoir quelle était la vrai volonté des dev? ^^)
Je l'ai niveau 15 donc 100% d'infliger l'état huilé ... Et je constate que si je l'utilise avec les sorts qui ont un effet bonus SI le perso est déjà sous effet huilé (expl Flèche éclatante) je n'applique pas l'effet huilé ... Hors c'est un sort feu si je ne m'abuse??? (Je précise que je me doute que ca ne DOIT PAS appliquer l'effet huilé + donner le bonus -mire supp etc- MAIS ca doit appliquer huilé au moins sur l'ennemi, non?)  

Pareil avec les sorts génaux tels que Flammèche ardente ou encore Ardeur draconique ... 
Aucun des sorts cités précédemment ne fonctionnent

MAIS avec le sort Flèche affligeante, là, ca fonctionne correctement...
Mais bon Si c'est que sur ce sort ... Je vois pas trop l'utilité de la compétence pour être honnête ^^'
Dans le doute pour l'instant je garde mes points mis dedans. Mais s'il s'avère que c'est pas un bug et que c'est VOULU que les effets soient pas appliqués...
Compétence useless ?
0 0
Score : 937
Ca doit être que sur les sorts feu visiblement car j'ai le passif qui applique a 100% mouillé si la cible ne l'a pas et quand la cible est mouillé et que je lui lance un sort eau qui consomme l'état mouillé, je le remouille derrière.
0 0
Score : 2
Rip du coup hahaha
Bon ben je sais pas si parfois on a des réponses un peu plus précise ou plus "exacte" de la part des dev sur le forum ? Ou bien non c'est vraiment on lance des petits cailloux et on voit par nous même par la suite ? :x
0 0
Réagir à ce sujet