FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram Ken Kartana - Assomé s'enlève à la fin du tour de l'adversaire (Avec vidéo)

Par phyrexial 25 Octobre 2019 - 00:28:39

Bonjour,
Je fait part de ce que je pense être un bug, où alors d'une omission lors de la création du gameplay de Ken Kartana.
En effet, si un adversaire rentre dans un de nos pièges, lors de son tour, il peut nous attaquer, puis sera assommé. Ensuite l'adversaire termine le tour, et il perd l'état assommé. Du coup, cet état ne l'a absolument pas affecté.

Voici une vidéo qui montre le bug en action : https://streamable.com/um4gz

Il me semble que l'intérêt de ce sram est justement de contrôler le terrain, en posant des pièges dissuasif et non de pousser les ennemis dedans. Je pense que le plus logique serait de déclencher le stun avant l'attaque, mais cela casse le paradigme du tour prévisible : Je clic sur l'ennemis, je suis garantis qu'il prenne des dégats.
Une autre solution serait de laisser le stun le tour suivant de l'adversaire.

Il en va de même pour les compagnons, l'adversaire peut les placer juste à côté du piège, et attaquer Ken Kartana ensuite. Le compagnon prendra ainsi juste 20 de dégats, sans être assomé.

Merci de vos retours happy

EDIT: Pour situer l'intérêt de conserver le stun, voici un build possible, que je pensait rendre publique : https://www.youtube.com/watch?v=8MiZjzcCA2Y
Je trouve ce gameplay intéressant dans Waven, mais avec le bug il n'est plus possible de protéger ses compagnons grâce au stun. Le choix de ce sram n'est alors plus utile.

0 0
Réactions 3
Score : 2753

Ce n'est pas un bug, on tape avant de déclencher un piège, avant c'était l'inverse mais la mécanique à justement été changé car le stun était omniprésent.
​​​​​​Si tu veux qu'il soit assommé c'est à toi de de le mettre dans les pièges comme les autres sram. 

0 0
Score : 1

Hei ! Pour avoir joué ce sram, le but est d'assommer ton adversaire à chaque tour pour l'empêcher de bouger, et non pas servir d'effet dissuasif. Si tu veux agir en tant que sram dissuasif, prend le sram heal, l'ennemi va donc prendre 20 dégâts mais tu te heal de 24

0 0
Score : 30

Fisnow|25/10/2019 - 11:13:02
Hei ! Pour avoir joué ce sram, le but est d'assommer ton adversaire à chaque tour pour l'empêcher de bouger, et non pas servir d'effet dissuasif. Si tu veux agir en tant que sram dissuasif, prend le sram heal, l'ennemi va donc prendre 20 dégâts mais tu te heal de 24

Ca implique donc de jouer deux sorts par tour, on se retrouve vite à court, non ?
Je vais effectivement essayer avec le heal, mais il permet pas de faire tenir mieux ses compagnons du coup.
0 0
Réagir à ce sujet