FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voldorak Vo et Tir Farouche

Par GederienX 27 Août 2019 - 12:49:13

Bonjour.

Voici la situation : Je dispose de trois MIRES. Ma cible, Pinceau Kokoro, est à quatre cases de moi. Je lance Tir Farouche; grâce à mon passif je devrais disposer de quatre MIRES en plus moins celle au lancement du sort. Soit six MIRES en réserve hors je n'en ai que quatre. J'ai réessayé dans de multiples situations et j'ai toujours quatre MIRES comme limite quand j'en dispose déjà quelque soit le nombre.
La seule situation où cette limite est dépassée est de ne pas avoir de MIRES et cinq cases de distance.

Votre jeu a un énorme potentiel. Je suis addict même si je patauge pour le moment wink.

0 0
Réactions 7
Score : 40

Il faut être aligner avec la cible 

0 0
Score : 37

Je le suis systématiquement dans mes constats.

0 0
Score : 151

Tu as 3 mires. La Kokoro est à 4 cases de toi, soit, 3 cases entre vous.
Tu gagnes 3 mires pour avoir lancer ton sort. Hors tu as un nombre de mires maximum de 5.
Tu es donc bridé à 5 mires après avoir gagné tes 3 (2, dû au bridage) mires.
Tu consommes une mire car tu as visé un adversaire avec un sort.
Tu es bien à 4 mires.
Il n'y a pas de bug.

0 0

Précision: il y a 4 cases entre la Kokoro et moi. Autre situation: Je dispose d'une MIRES, cinq cases entre la cible et moi. Je me retrouve avec quatre MIRES. Mais lorsque je n'ai pas déjà de MIRE en réserve, je me retrouve avec cinq MIRES. Il y a bien un problème non ?

Merci pour l'info du bridage, ça serait peut-être bien de l'ajouter à la description du passif.

0 0
Score : 1120

Salut,

L'ordre d'exécution est le suivant : lancer un sort -> gagner des mires si le sort nous fait gagner des mires -> tirer une mire si on possédait déjà une mire au lancement du sort.
​​​​​​​
Voici comment expliquer les cas que tu as rencontré.

Je dispose d'une MIRES, cinq cases entre la cible et moi. Je me retrouve avec quatre MIRES

Tu lances ton sort qui te fait gagner 5 mires (bridé à 4 mires a cause du maximum de 5), tu as donc 5 mires puis, étant donné que tu avais une mire à la base, tu lance une mires. Il te reste donc 4 mires.

​​​​​​​
Mais lorsque je n'ai pas déjà de MIRE en réserve, je me retrouve avec cinq MIRES. .

Tu lances ton sort qui te fait gagner 5 mires, puis dans la mesure où tu n'avais pas de mire au lancement du sort, ton Crâ n'en tire pas une. Il te reste donc 5 mires.

Dernière information :
Merci pour l'info du bridage, ça serait peut-être bien de l'ajouter à la description du passif.

Cette limite de 5 mires est commune à toutes les auras du jeu. C'est une mécanique globale du jeu qui aurait sans doute davantage sa place dans une tuto global du jeu que dans la description du passif du Voldorak. Pour l'alpha on grapille les infos comme on peu smile
1 0
Score : 151

Akhous|28/08/2019 - 08:53:40

[...]

Il a tout dit.
0 0

Merci beaucoup !

Vraiment bon à savoir que toutes les auras sont limitées à 5 et que les mires sont considérées comme tel. Dans leur description il est question de projectile. Ce n'est pas évident, le titre du post devrait être maintenant "Question sur les auras".

0 0
Réagir à ce sujet