FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug coût du sort PA + regain de PA

Par Thattastedpurple 04 Août 2019 - 20:33:36

Bonjour

suite a une partie en 2v2 avec mon ami, j'ai rencontré un bug avec les âmes spectrales.

J'avais sur le terrain une âme a 5 HP, ainsi que le sort ''Jabs'' dans ma main. Normalement, le sort est censé me couter aucun PA hors, il m'a effectivement coûté 1 PA lors de l'utilisation. Je n'ai pas utilisé d'autres sorts, finissant mon tour a 5PA + 1 réserve
Le tour suivant, je n'avais encore que 5 PA dans ma jauge + 1 réserve, et les adversaires n'ont joué rien qui enlevait des PA. 

A moins que quelque chose ne m'échappe, je crois que cela est un bug. 

0 0
Réactions 4
Score : 31

Je crois que le coût des sorts ne peut jamais descendre en dessous de 1, même si ce n'est pas explicitement dit. J'ai eu le même problème avec un sort d'éniripsa qui était censé côuter 0 mais qui m'a coûté 1 PA

0 0
Score : 1

Slt, joue souvent le iop spectral et j'ai souvent 3 âmes, mes sort de poussé (coût de 2pa) et le sort qui permet de réduir le coût du prochain sort (3 pa). ils sont marqué 0pa et je me rappelle pas avoir eu des surcoûts dans des cas classiques. En même temps avec le "timer" c'est compliqué de pouvoir réellement tester quand on doit lancer 8 sort et un faire une auto ATQ en 12 sec :/.

0 0
Score : 34

J'étais en partage d'écran avec mon ami et je peux confirmer que j'avais amplement le temps de jouer et que j'ai bel et bien regardé ce que je faisais. Le "play" tournait autour du fait d'économiser ce PA et nous avons été surpris tous les deux que non seulement ca me coûte quelque chose mais qu'en plus je perdre un PA pour le tour suivant.

0 0
Score : 151

Aurais-tu plus d'information à ce sujet ?
Après le tour à 5 PA, es-tu revenu à 6 PA ?
L'âme était-elle à ton ami ?

0 0
Réagir à ce sujet