FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[En cours] Niveau 1 ou 6 + défaite automatique

Par TwistedSeb 30 Juillet 2019 - 12:22:56
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, j'ai voulu tester l'alpha avec un ami, mais mes persos commencent niveau 6 et les siens niveau 1. Je précise que je n'ai jamais joué au jeu avant cette Open Alpha. C'est normal ? Aussi, lorsque l'on lance une partie, il nous affiche automatiquement l'écran de défaite immédiatement après le début de la partie ( nous avons tout les deux le même problème, même si on va en 1v1 contre l'IA ).

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tous les personnages sont censés être au niveau 6. Néanmoins, nous avons constaté un bug sur certains clients de jeu, affichant le niveau 1. C'est en cours de résolution.

Concernant le second problème, peux-tu nous transmettre tes logs via sn_waven@ankama.com ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 9

Bonjour,

Tous les personnages sont censés être au niveau 6. Néanmoins, nous avons constaté un bug sur certains clients de jeu, affichant le niveau 1. C'est en cours de résolution.

Concernant le second problème, peux-tu nous transmettre tes logs via sn_waven@ankama.com ?

Score : 40

C'est fait, savez-vous combien de temps cela peut prendre ?

0 0
Score : 18

j'ai exactement le même probleme de defaite, impossible de jouer, j'ai envoyé 3 rapports en essayant d'etre le plus complet:

en  1v1 ou 2v2 au debut de la partie, le defaite s'affiche et nous ramene sur notre ile.
j'ai relancé le launcher, reparé le launcher, changé de classes/personnages mais rien n'y fait, impossible de jouer

1 0
Score : 1

Exactement le même problème.... :c

0 0
Score : 18

ca doit etre lié au compte, je viens de changer de compte et je n'ai plus de probleme.

0 0
Score : 88

Même problème, impossible de rester dans un combat plus de quelques secondes. 

0 0

Le souci a été décelé, nous allons passer un hotfix pour le corriger d'ici demain matin.

Score : 1169

Merci smile 

0 0
Score : -26

Bonjour, le bug est toujours d'actualité. Il ne semble pas seulement se passer quand l'adversaire est lvl 6.
Il apparait au niveau du chargement avant la game, certaines fois je ne peux pas voir l'image du héros adverse (au tout début), j'ai un chargement qui continue et je dois quitter le jeu manuellement.
Cela arrive aussi à mes adversaires, j'ai un chargement en voyant leur image mais eux ne chargent pas et doivent quitter avant le début de la partie.

0 0
Réagir à ce sujet