FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sue Kishou / Tah Kishou > Impossible de se téléporter sur un piège

Par Y-moka#8304 22 Décembre 2021 - 10:48:03
DevTracker AnkaTracker

Hello,

J'aurai aimé signaler que maintenant après plusieurs reprises, il m'est impossible de me téléporter en ciblant un piège posé avec les sorts Sue Kishou ou Tah Kishou (eau et feu) de mon Ouraï.

Cela impacte autant les pièges posés par les auras de trappe, que les sorts qui en posent, que les compagnons qui en posent.

Laissez moi savoir si je m'y prends mal ou si c'est bel est bien un bug, merci !

Ymoka.

EDIT : En fait j'ai pas assez lu en profondeur, je voyais la zone carrée explosion je pensais que ça faisait les dégâts dans tous les cas, mais il faut un ennemi dans la zone et le sélectionner en second plan

0 0
Réactions 0

Bonjour,

Il y a un petit détail sur le sort SUE KISHOU (eau) qui, peut-être, peut expliquer ton problème : le sort demande de cibler le piège, puis un adversaire autour du piège. Si aucun adversaire n'est autour, alors tu ne peux pas effectuer le second clic, le sort ne peut donc pas être joué.

Le principe est similaire pour DOH KISHOU (terre). Par contre, c'est différent pour FOU KISHOU (air) et KAH KISHOU (feu) qui ne nécessitent pas un second clic puisque les dégâts se font en zone.

Si ton problème est différent, et que tu remplis les conditions, alors n'hésite pas à détailler les circonstances du problème afin de nous aider à le reproduire.

Merci à toi.

Réagir à ce sujet