FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bonus attribués lorsque l'on consomme un état ne fonctionnent pas si le monstre meurs

Par Ronronx#8661 21 Décembre 2021 - 22:42:58
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai remarqué un petit bug en jouant avec mon personnage équipé de l'anneau Remal dont le bonus est le suivant :
"Quand vous consommez HUILÉ, votre prochain sort inflige 50% de dégâts supplémentaires".

Si un monstre est huilé et que je consomme le dit état en même temps que je tue le monstre, alors je n'obtiens pas le bonus de 50%.

On peux bien confirmer que l'état est consommé même si le monstre meurs, par exemple avec le sort Charge Explosive des iop, si je l'utilise sur un monstre huilé et qu'il meurs, l'explosion se produit bien donc j'ai bien consommé l'état huilé mais je n'ai pas le bonus pour mon prochain sort (Bug parce que le monstre est mort)

J'imagine que c'est la même chose avec les autres anneaux avec le même bonus dans les autres éléments bien que j'ai n'ai pas vérifié cela.

Merci pour la prise en compte, bonne chance pour la suite de l'alpha smile

1 0
Réactions 1

Bonjour,

Merci pour ce retour, malheureusement pour le moment, nous n'avons pas de bonne solution à proposer. En effet, l'effet selon qu'il provienne d'un sort ou d'un item ne présente pas le même comportement : depuis un item, si la cible meurt, l'état n'est pas considéré comme consommé.

Idéalement, il faudrait que le comportement soit identique, et nous allons réfléchir à une solution ultérieure mais sans réelle garantie.

Affaire à suivre, donc !

Réagir à ce sujet